Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Tilapia Décèdée

Messages recommandés

voilà,notre Tilapia partie c'est après midi au paradis des chevaux,se matin,elle n'a pas voulu manger sont picotins,en transpiration,les 4 membres comme des poteaux,elle était figée sur place,appel véto d'urgence,coup fil a Pili,le diagnostic du véto très mauvais,problème infecteux probable(métrite) après la fouille,perte de filament de sang,un gros soufle au coeur,le véto voulais lui faire un lavement vaginal pour voir se qu'il allais sortir de là,mais j'ai refusé,car la fouille,lui provoquait des soupir assé pénible,donc ,j'ai prid la désision fatal,pour lui évité d'autre souffrance,le véto n'avait pas le produit sous la main pour l'eutanasier de suite,donc je l'ai couverte et sortie en prairie avec l'aide du véto,et je ne vous raconte pas les peur qu'elle tombe dans le couloir elle machait a tout petits pas,le véto revenu a 13h30 pour l'eutanasier,ont aurais cru,qu'elle était au bout du rouleau,elle c'est laissée tombée dans la prairie,avant l'eutanasie.

Merci a Sa-tendre et Romain d'etre venu, tenir compagnie TILAPIA pour ses derniers moment, elle n'a pas été seul pour ses derniers soupir.

Soit heureuse au Paradis des chevaux ,ma gentille TILAPIA.

voici les dernières photos de TILAPIA cet matinée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est triste!! snif

Ca me touche bcp! courage!

La elle sera mieux et ,e soufrira plus! tu as pris la bonne décision Claudine! Chapeau bas, car c'est pas facile de faire les bons choix...


roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste, tu nous a envoyé des photos il ya si peu de temps ou elle semblait reprendre tellement gout à la vie!
Je suis toute triste.
Qu'elle soit bien là où elle est.roseroseroseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une bien triste nouvelle...... roseroserose

Ses derniers jours auront été un avant goût de paradis grâce à Claudine et à Pili. Merci à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roseroseroseroseroseroserose
Elle a au moins eu le meilleur des endroits et le meilleur des entourages pour finir sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi , elle sera heureuse la ou elle sera ... Désolée je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rose encore une fois courage.

En tout cas je n'oublierais jamais cette grande jument noir et ses yeux si doux.

Comme je te l'ai dit tantot au moins elle est morte dignement alors merci à pili pour l'avoir sauvée et à toi pour le bonheur que tu lui a apporter.

Et elle est partie entourée d'amour, le paradis elle l'a connu avant l'heure grace à toi et maintenant son paradis doit être similaire à sa vie chez toi.

aller... vendredi on monte enfin ensemble hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifPauvre miss....
Elle sera mieu la haut avec tout les autres chevaux qui ne souffre plus.
C'est horrible de perdre un cheval mais se dire qu'il ne souffrira plus nous aide a surmonter une telle épreuve...
Tout plein de courage vous pour passé cette "épreuve"...
Qu'elle repose en paix et encore félicitation pour les dernier jour de joie qu'elle a eu grace a vous.... roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claudine, Pili, on est vraiment désolés. Quelques mois de belle vie pour Tilapia...

Gros bisous,

So, Michel et Julie roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été heureuse chez toi. Tu lui as tout donné ainsi que le fait de pouvoir partir dignement.

REpose en paix louloutte. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment triste..... mais elle a vécu une fin de vie heureuse chez toi !

Bisous et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite jument; heureusement qu'elle a pu connaître quelques mois de gentillesse et de douceur avant la fin, et que cette fin a été digne grâce à vous. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh quelle mauvaise surprise pour tous snif , alors qu'on croyait qu'elle allait vrmt bien se remettre...d'ailleurs elle était sur la bonne voie
Sad

Enfin au moins comme tt le monde l'a dit, elle a rejoind le paradis des chevaux en plus elle ne sera pas trop dépaysée car elle commencait à le connaitre tt doucement!

Je te souhaite vrmt plein de courage! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroseroserose

Courage un ange est parti, mais je suis sure que là haut elle te remercie pour tout ce que tu as fait pour elle. roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roseroseroseroserose oo je suis vraiment triste pour toi et de tout coeur avec toi aussi!!
bon courage!!
et qu'elle repose en paix!! grace a vous elle est partie dans les cieux avec 1 peux de bonheure dans sa soufrance passer!!
peut etre pas asser mes juste asser pour qu'elle parte heureuse!!!
roseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roseroserose Courage, je suis de tout coeur avec toi, et comme les autres l'ont déjà dit grâce à toi elle aura eu ses derniers jours heureux et ne souffre plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roseroseroseroseroseroseroseroseroserose elle est au paradis des chevaux et elle a eu une fin de vie bien heureuse grace à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roserose Ce fut de courte durée, mais elle l'aura connu le vrai bonheur..... roserose

Repose en paix Tilapia... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roseroseroseroseroserose

Et dire qu'elle pouvait enfin profiter de quelques mois heureuse, en prairie..;elle reprennait bien. Au moins elle sera partie dignement grâce à votre sauvetage à toi et à Pili...Continue ton combat Paradis, tes pensionnaires, tu leur offres beaucoup de bonheur, même si il est de courte durée pour certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une pensée pour toi, jolie Tilapia rose
Courage Paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah merde je suis vraiment sur le cul

j'etais entrain de lire l'autre post...
quand j'ai vu cette bien triste nouvelle...

c'est avec tristesse que je lis ce blog
maintenant que je l'ai vu en vrai que je met un regard sur cette jumet qui avait l'air si bien dans ton paradis...c'est encore plus douloureux snif

je te souhaite de vite te remettre a pouponné des petits pensionnaires...
va fair un calin a nos 2 inseparables, ils seront de remettre un peu de beaume au coeur...
en tout cas bon courage.
je suis de tout coeur avec toi

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis toute triste d'apprendre ça, je l'avais vue quand elle venait d'arriver chez pili, elle était d'une telle douceur....Heureusement qu'elle a croisé votre route pili et Paradis, dieu sait comment elle aurait terminé et dans quelles souffrances.

Bon voyage à toi gentille Tilapia roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paradis pour ce que tu as fais pour elle, ça aura embelli sa fin de vie

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...