Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jewliie

Splinter & GusGus

Messages recommandés

Alors voici les deux phénomènes!!!!
D'abord GusGus, 4 mois environ, Husky, qui ressemble beaucoup à sa maman, Little, gourmand (362gr) , c'est lui le mâle dominant, la terreur de la cage, légèrement asocial, il aime quand on l'attrape, c'est lui qui monte tout seul sur nos épaules, mais une fois monté difficile de l'y faire descendre!! XD

Sur cette photo, ça n'faisait que quelques jours qu'ils étaient arrivés à la maison, ils avaient investi mon étagère.... -___-"
[img][/img]

Dans leur Hamac, made by une amie qui fait des couches lavables, vite fait troué, tout ça pour se cacher dans la ouatine....
[img][/img]

Puis Splinter, 4 mois environ aussi, Hooded noir, le souffre douleur de GusGus, il adore ma bague et les tétines de biberons pour chatons... moins gourmand que son frère, il adore ses biberons de vitamines!!! Plus peureux, il adore se cacher dans ma capuche, et démêler mes cheveux!!!

Il prend la pose devant sa maison Lego fait par moi et mon chéri (surtout par mon chéri ;-) )
[img][/img]

En flagrant délit!!! :O
[img][/img]

Splinter dans le hamac tunnel aussi fait par mon amie des couches lavables!!
[img][/img]

Et Les deux ensemble!!! Ils s'adorent mais les hormones de GusGus font que Splinter se retrouve avec plein de Bétadine....
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala comment Gusgus ressemble trop à ma lili Wink !!!
C'est cool je vais pouvoir suivre les aventures des bébés :D
Ils sont trop beau !!! (normal quand on connait la maman Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tros chous ! Ils ont l'air d'être super à observer vu les têtes qu'il font ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Splinter ? Maitre Splinter ? TORTUES NINJAS !!! mdr


Ils sont tout beaux ! J'avoue avoir une préférence pour GusGus ^^ Ah les huskys... *bave* xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!!! Maître Splinter!!! :P
On a descidé d'appelé nos premiers rats avec des prénoms de rats de dessins animés de notre enfance :P Et GusGus c'est le rats de Cendrillon ;-)
Bah on va dire que GusGus est plus asociale que Splinter et ça depuis le début... Et j'ai toujours dû mal à le faire accepter de se faire prendre... Donc c'est toujours la galère quand je dois le sortir.... -___-" mais bon sinon à part ça il monte sur nos épaules tout seul... En gros c'est lui qui décide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop gusgus ! il me fait trop penser a lili :)
Elle a fait des beaux bébés quand même sunny (oui oui jsuis fière ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux en être fière Chloé!!!! Et franchement heureusement que toi et Lili était à la Réunion, sinon j'aurais jamais trouvé mes bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Quand je reviens à la Réunion je passerais les voir :D (j'èspère bientot ! ) Elle me manque cette ile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh ouii!!! Mes portes seront grandes ouvertes!! Et oui reviens vite!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D J'espère revenir vite vite vite ! Ca me manque tellement que je me suis repassé les photos... dont une que j'ai partagé sur facebook : bassin nicole ! J'adore ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je l'ai vu, tu l'as mis en couverture d'ailleurs, non??? Bah au moins que tu reviennes en vacances, parce que c'est vrai que pour le boulot c'est chaud ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila ! Tfaçon si on reviens se sera pour des vacances... dans un premier temps mais on finira par s'y installer définitivement.... un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...