Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

bizarerie n2

Messages recommandés

donc ma question est pas pour le type (qui na rien a voir car c'est ny pour l'un ny pour l'autre race ),c'est les barres qui m'intrique studyscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la pére stracer bleu barré blanc et modéne opalle barré blanc(une pérsonne qui fait des pigeons pour les yeux,et ne veus pas esposé donc acouple par couq de coeur confused c'est un malle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a ces photos de croisement sur tous les forum Gilles, y compris sur ceux qui les détestent... Embarassed

J'adore ces barrres blanches liserées de noirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy stencil + opale, ça donne un joli liseré je trouve, mieux que l'opale seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre l'autre je n'en sais rien, peut être le grison qui s'exprime sur les barres plus qu sur le reste du corps Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles d'avoir fait paraitre mon petit pigeon.
Moi aussi ca m'intrigue.
J'aimerai bien savoir.
De plus, j'ai obtenu une petite femelle jaune cendré barré, à peine marquée, avec une tete version gazzi. Je la prendrai en photo.
Jules. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
par contre l'autre je n'en sais rien, peut être le grison qui s'exprime sur les barres plus qu sur le reste du corps Question
les parent ne porte pas de grisons ny de blanc confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
M Loubet wrote:
par contre l'autre je n'en sais rien, peut être le grison qui s'exprime sur les barres plus qu sur le reste du corps Question
les parent ne porte pas de grisons ny de blanc confused


Et les grands-parents ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
M Loubet wrote:
par contre l'autre je n'en sais rien, peut être le grison qui s'exprime sur les barres plus qu sur le reste du corps Question
les parent ne porte pas de grisons ny de blanc confused


Et les grands-parents ????? scratch
pour l'arad pas de grisons en france(sur toutes les genération et le malle pareille il vient de jaune cendré et la géneration d'avent un malle rouge cendré porteur jaune c'est tout scratch pas de grisons c'est sur geekstudyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant,mais je suis sûr d'avoir vu ce type de pigeon sur un des nombreux sites des pays de l'Est.Même couleur,même marquage (bavette ),mais avec une coquille en plus.Aucune idée de la race,ni de son pays ! Embarassed
Le cravaté italien peut lui aussi véhiculer un dessin ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
C'est marrant,mais je suis sûr d'avoir vu ce type de pigeon sur un des nombreux sites des pays de l'Est.Même couleur,même marquage (bavette ),mais avec une coquille en plus.Aucune idée de la race,ni de son pays ! Embarassed
Le cravaté italien peut lui aussi véhiculer un dessin ? scratch
la ca irait cherché tres loing confusedscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Y a ces photos de croisement sur tous les forum Gilles, y compris sur ceux qui les détestent... Embarassed

J'adore ces barrres blanches liserées de noirs !!!
non tj elle sont pas partous,elle ne sont que sur le poipoi puisque c'est la qu'elle devaient étre.c'est pour ange pour le triga barré blanc et je les mis la pour eddy c'est tout confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des racers, des colognes....6 chiens, 5 moutons, des poules, des oies, des canards, des lapins, des dindes, un boulot à 70h/semaine et accessoirement une femme et deux gosses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Pouf pouf.....Pas assez de place !

Au fait, j'ai un petit special qui est né hier gillou.... flower
ha sa c'est cool ,donc il coche cheers ci c'est une femelle c'est encorre plus top bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Rolling Eyes vends la femme et les gosses ...... lol!


Non ca, j'ai déjà essayé, personne n'en veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
ha sa c'est cool ,donc il coche cheers ci c'est une femelle c'est encorre plus top bouncebounce


Oui, faudrait que ce soit une femelle....

Encore une ponte, et je le change de femelle. Même couleur, mais pas même lignée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...