Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Chrysemys picta belli

Messages recommandés

vraiment très belles, ces carapaces !!!

j'aime beaucoup ce genre de bac et d'île !!
dommage qu'on ne trouve pas ce genre d'aquarium en taille plus important. du moins par chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce type d'île décorative est adaptable dans tous types d'aquariums ou aquaterrariums, j'en ai placé une grande dans le coin gauche et une plus petite sur la droite, je m'en sers notamment pour cacher mon filtre 800l/H et mon chauffage, je suis également sur le point d'ajouter une roche creuse suspendue dans le coin supérieur droit, celle-ci sera destinée à accueillir une plante naturelle pendante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le fait que ce soit deux mâles, ça ne dégénère pas trop ?
Il y a une femme qui m'avait apporté deux mâles tst et chez elle, ils passaient leur temps dans un aqua (de bonnes dimensions malgré tout) à se faire la course toute la journée et se mordre (donc différentes plaies et bout de queue un peu atrophiée).
Une fois arrivés dans mon bassin, ils le font encore mais moins, vu qu'ils ont plein de filles à s'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
dans mon bassin, c'est quasiment un harem lol!

Quelle chance elles ont, tes tortues, imaginez que nous, nous fassions la même chose, ça ne plairait pas à tout le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Et le fait que ce soit deux mâles, ça ne dégénère pas trop ?
Il y a une femme qui m'avait apporté deux mâles tst et chez elle, ils passaient leur temps dans un aqua (de bonnes dimensions malgré tout) à se faire la course toute la journée et se mordre (donc différentes plaies et bout de queue un peu atrophiée).
Une fois arrivés dans mon bassin, ils le font encore mais moins, vu qu'ils ont plein de filles à s'occuper.


Non ça ne dégénère jamais, ils ne se sont jamais battu, cette espèce est plutôt cool, de plus ils sont bien nourris, donc aucune concurrence alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super.
J'ai des mauremys mâles. Entres eux, no problem alors que chez les trachmemys, c'est loin d'être le cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...