Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anaphore147

Mimi-cracra ?

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous =)

Voilà mon petit soucis, Saï la plus jeune de mes rates a pris pour habitude de faire son caca DANS la gamelle de nourriture (qui je le précise est fixée en hauteur, justement pour éviter que des saletés volent dedans...--')
Dans l'idée c'est pas gravissime, mais ça me perturbe parce que c'est pas super hygiénique et que je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrête.
Bien évidemment j'enlève dès que je vois qu'elle s'est fait plaisir dans la gamelle, mais hormis une fois où je l'ai pris en "flag" je ne vois pas comment lui faire comprendre que ce n'est pas du tout l'endroit...

Vous avez déjà été confronté à quelque chose de similaire ? Comment m'y prendre et est-ce seulement rectifiable ? (mimi-cracra un jour, mimi-cracra toujours?)

Merci de vos réponses ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a envie de transformer sa gamelle en toilette et bien fais l'échange !

Tu ne mets plus de nourriture dans cette gamelle-toilette et tu trouves un autre moyen de lui mettre sa nourriture (gamelle par-terre par exemple).

C'est bien si elle fait dans des toilettes, ça évite bien des cochonneries dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse boone ! (je viens juste de la voir dsl ^^)

C'est vrai que dans l'idée c'est plutôt bien qu'elle ne fasse pas ses besoins n'importe où dans la cage.. je vais tenter de trouver une astuce ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...