Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix betty

Enclos

Messages recommandés

[url=previousProductGroupId=50851#]previousProductGroupId=50851#[/url]

Quelqu'un a testé ça ? Juste pour les sorties, bien sur.
Ça me tente beaucoup, ça a l'air très pratique, mais je me demande si ça résisterai au quenottes acérées de mes vilains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas non plus, mais bien souvent les parcs ne conviennent pas à nos monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui ça fonctionne ^^
si tes monstres ne rongent pas trop ça peut passer mais chez moi ça tiendrais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais pas m'y risquer, rien ne leur résiste. C'est pour ça que j'ai besoin d'un enclos, ils sont impossibles à surveiller, une seconde d'inattention suffit. Tout y est passé : la fenêtre, la porte, la télécommande, les draps.......
Heeeeeeelp^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le premier il me plait pas, ça fait encore + enfermer qu'une cage vu qu'on voit pas trop à travers et c'est vrai qu'ils risquent de le ronger.
Le 2ième est beaucoup mieux et il a l'air assez haut, grilles verticales donc pour grimper ils vont devoir s’entraîner pas mal ^^ , au pire il y aurait juste besoin d'une planche assez fine et pas lourde sur le dessous comme ça pas de risque qu'ils sortent.
Moi ça va les miennes sortent de la cage et font le tour de ma chambre, jamais de fils ronger ni trop de dégâts, pourvu que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance !
Le truc c'est qu'avant qu'ils commencent à faire des dégâts ils ont prit l'habitude de s'amuser dans l'appart. Maintenant qu'ils y ont peu goûts ils sont prêts à tout pour sortir et je suis mêle pas sûre que les barreaux verticaux leur face peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...