Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee11

installation pogonas

Messages recommandés

terra de 120 x 50 x 60 où se trouvent mes 2 femelles

les hormones ont monté, il a fallu séparer le male dans un terra de 100 x 50 x 60 ( je sais les fils qui dépassent...pas top )

Ceux la je les connais lol Very Happy et pour tes fils qui depasse une petite astuce tu va dans un magasin de bricolage et tu achete des caches cables rectangulaire que tu silicone sur le coté du terra et tu n y verra plus rien ca coute 2 ou3 euros les deux metres donc t en aura bien assé Wink

Bonjour pour la première fois j'ai pesé mes pogos qui sont donc de septembre 2010, les 2 femelles gabarits identiques sont à 405 g et le male 535 g, mes femelles ne sont elles pas trop maigres?? pourtant elles mangent bien et ont un bon petit bidon comme moi Smile, merci.

Non, je ne pense pas qu'elle soient trop mince.
Pour te donner une idée, j'ai une femelle de juillet 2010 qui est à 420gr et une autre née au même moment qui est à 350gr.
Par contre j'ai une femelle de 10 mois qui fait 410gr mais là s'est une souche américaine et donc elle est plus costaud que les autres ... Wink

Belle installation. C'est rien les fils, on en a tous des pelotes. Si ça te gêne, tu peux mettre des feuilles de lierre comme tu as de l'autre côté du terra.

HA pas mal les feuilles de lierre pas pensé tiens super idée Smile
oui mimi tit bidon!!!
bon ben elles sont dans les normes, ça va!!! male plus gros normal c'est un giant

je flippe un peu, une de mes femelles avait la tête dans le ballast ce matin, en haut de sa branche, je pensais qu'elle pioncait, finallement une griffe était coincée dans ce ballast, je l'ai vu que ce soir, elle a l'air ko, peut être je l'ai réveillé mais elle a passé la journée au point froid, ça craind pas???

..heureusement que tu t''en aies aperçu ces" sapristis" de bestioles elles nous en font voir ... comme les b.b.tortues qui se retrouvent sur le dos sous la lampe ça m'est arrivé.. tu l'a remises sous la lampe ? on ne peut pas leur faire prendre un bain tiède ?

Invité

(Super ton avatar Karineee cheers )

L as tu inspecté , a t elle des blessures si oui il te faudra aller chez le veto et si non alors laisse tranquille un jour ou deux observe de loin c est tout car elle a eu un tres gros coup de stress Wink

nan aucune blessure, faut dire que je flippe pour rien!!! elle y est retournée ce soir mais j'ai bougé le ballast pour qu'elle évite de recommencer, par contre mes femelles ne mangent pratiquement rien, hibernation??? mon male lui a toujours un appétît d'ogre, j'ai réduis la durée de l'éclairage et chaleur depuis plus d un mois, merci pour l'avatar Embarassed

Aloha

Super sympa tes terra. Very Happy pour les fils t'inquiète pas, on est beaucoup dans ce cas.

C'est marrant, je viens de m'apercevoir que l'on habitait à 15km l'un de l'autre. Very Happy

karineee a écrit:
ha bon?? t'es d'où?

j'habite à Vaujours à côté de Mitry et de Tremblay... Very Happy et je bosse sur CDG...

bon j'ai une de mes femelles qui dort tout le temps ne mange pas, je sais qu'à cette époque ils sont censés rentrer en hivernation mais mon autre femelle mange un peu, et mon male lui est comme dab, normal???

Pour le moment il ne faut pas trop t inquieter car comme tu dis ils sont censer etre en hibernation mais avec c est changement de temperature ambiante c est temps si il est normale que tout tes petit ne fasse pas la meme chose . Maintenant si vraiment tu vois qu elle est amorphe quand tu essaye de la prendre si elle perd du poid la va voir un veto Wink Bravia a eu le coup aussi

tu sais depuis que j'ai perdu un henrylawsoni lors d'une hivernation je flippe pour rien maintenant et j'y tiens à mes pepettes...

T inquiete je connais ca je suis dans le meme cas que toi en ce moment avec mes boas constrictor imperator juvenile . J ai vraiment peur que ilS chopent n importe quelle salo... car je m y suis attaché et de part le prix auquel je les ai payés . Ca me ferais mal de les perdres , du coup je les bichonne , tout les deux jours je verifie que leur bac ne soit pas souiller si c est le cas je nettoye directe alors qu avec mes adultes la je suis moins inquiet lol Very Happy

si on prend des bêtes c'est pour s'y attacher, sinon on en prend pas, mais c'est clair que quand t'as eu des déces tu flippes au moindre truc qui tourne pas rond.

Même coupé, il fait grand. J'aime bien le crâne, ça fait un chouette effet. Je connais rien en pogona, si tu veux nous en parler, Karine, ça serait intéressant et ça donnerait peut-être envie à certains ou certaines.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.