Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici mes nouveaux arrivants du jour .

Couple bci albinos coral pete kahl possible het snow

Mon male bci sunset possible super sunset

Ma femelle bci salmon possible super salmon ( ses couleurs son pas top car elle est en mue mais je referais une photos des la mue finie )

Moi je dis juste que tu es vilain et que tu cherche à me rendre jaloux!
Bien joué, s'est gagné ... Twisted EvilLaughing

Belles bêtes!
Faudra que je pense à venir te cambrioler. mdr

bravia.engine a écrit:
Moi je dis juste que tu es vilain et que tu cherche à me rendre jaloux!
Bien joué, s'est gagné ... Twisted EvilLaughing

Belles bêtes!
Faudra que je pense à venir te cambrioler. mdr

lol! tu passe quand tu veux pas de soucis tu sais bien Wink

Moi aussi, j'aime bien la dernière... Par contre, les albinos, j'ai toujours un peu de mal.

waouh les morceaux, je me répete c'est beau mais je ne me vois pas avec un boa à la maison affraid
à la base j'ai peur des serpents, mais un jour j'ai touché un élaphe et déclic mais c'est pas le même gabarit^^, sont beaux!!! tu dois te ruiner, j'ai vu des prix en bourse re affraid

Merci a tous c est vrai que cette fois si j ai pété mon plomb j ai eu envie de vraiment me faire plaisir ! C ' est chose faite dans deux mois je rachetes encore trois terras et apres je verrais cheers

karineee a écrit:
waouh les morceaux, je me répete c'est beau mais je ne me vois pas avec un boa à la maison affraid
à la base j'ai peur des serpents, mais un jour j'ai touché un élaphe et déclic mais c'est pas le même gabarit^^, sont beaux!!! tu dois te ruiner, j'ai vu des prix en bourse re affraid

A partir du moment ou tu vois tes serpents grandir, les tailles ne te paraissent plus si énormes.
Mes deux plus grands font environ 160cm et plus de 2,5kg chacun, et bien moi je ne les trouves pas grand du tout! Laughing
Perso j'ai plus peur d'un élaphe que d'un Boa car l'élaphe est bien trop speed comme serpent je trouve.
Enfin, les goûts et les couleurs ... lol!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.