Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Terra pour trachemys ss.

Messages recommandés

Salut,
Mes tracheymis ont pas mal grandit Smile et j'aurais voulu leur construire un aquaterra...
Je voulais savoir si vous aviez des idée ou des conseils pour les matériaux etc etc.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
moi je suis justement en train d'y réfléchir pour ma trachemys scripta scripta aussi!
je pense qu'on peut faire un simple aquarium! et si tu veux faire une plage fait la peut-etre en pierre ou une plaque de verre la ou tu le veux et en dessous des pierres ou des bois morts pour cacher un peu la vitre...
moi j'ai des idées dans la tete de comment je vais faire et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un aqua ne suffit pas étant donné qu elles ont besoin de pouvoir se faire secher entierement afin d eviter divers champignons, il faut soit un aquaterra soit un bassin extérieur clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe nicolas mais sais tu que par empillement de pierres on peut obtenir une plage assez sympa! c'est ce que j'ai fait pour mes pelo et c'est très bien ^^tout sa dans un aquarium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux moi dans mon aqua. j'ai empillé les pierres de manière a ce que il y est une plage mais sa fait aussi avris pour mes tortues ( en forme de pont si tu veux) et en plus elles s'enfonce dans le sable donc pas de prob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connaitrait il les mesures d'un aquaterra donc pour 2 Trachemys S.S. d'une dizaine de cm chaqu'une sachant qu'elle vont grossir... ?

Si je veux faire un fond et y rattacher une plateforme en guise de plage, puisque sculpter ma plaque de polystyrène, l'enduire de mortier, peindre et vernir le tout ?

Si vous avez d'autres idées jsui preneur..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la structure, étant donné l'eau et l'hygrometrie importante... je peux utiliser autre chose que du verre?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...