Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanami

Et finalement ...

Messages recommandés

Bon et bien ... Comme mes parents divorces, je vais devoir déménager dans pas longtemps, et comme il va falloir payé l'avocat et tout le tralalala, eh bien ma mère n'est plus d'accord pour que j'ai un chaton... Voilà je voulais vous mettre au courant.

Bien évidemment je suis très déçue, mais je n'ai pas vraiment le choix aujourd'hui, c'est vraiment mal tombé, mais quand j'aurais mon propre chez moi je me vangeraiiiiiiiiiiiis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh domage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage Nanami... Mes parents (eux ne sont pas divorcés) mais ils n'ont pas non plus vouluent de chaton. Je suis vraiment désolée pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince , c'est clair que ça tombe vraiment mal , toi qui étais si contente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant un chaton coute moins cher qu un avocat, est + rigolo, + calin, + joueur et nettement + utile pour le moral....enfin je sais, on peut pas s en passer de ces zoiseaux de malheur, bavard et inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà imaginé où serait l'arbre à chat, les gamelles, la litière, et on cherchait tous un nom pour le petit chaton... Mais bon c'est la vie, peut être que me mère changera d'avis plus tard... On verra bien, mais je l'espère

@twotosh : Pas faux ! xD
@Toulouse : Pareil au départ, mais la collègue à ma mère lui a un peu forcé la main pour accepter x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Attend que le divorse passe et apres tu pourra lui en re-demander un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...