Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Surveillance

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !
Alors voilà, nous sommes actuellement en appartement, mais nous allons déménager dans une petite maison avec une cour qui se situe devant la maison. Elle est principalement constituée de cailloux et touffes d'herbes par ci par là, et ma question est donc, pour ceux qui sont en maison, comment vous faites pour surveiller votre loulou ? Vous le laissez dehors à son aise avec la porte ouverte pour qu'il rentre et sorte comme il le souhaite ?
Mon inquiétude est surtout au niveau des cailloux, puisque mademoiselle ingurgite tout ce qui lui passe sous la truffe Evil or Very Mad Donc si je la laisse sans surveillance on va dire, j'ai peur qu'elle mange des cailloux sans que je m'en rende compte...
Donc voilà, comment vous vous organisez vous ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je la laisse dans le jardin, porte ouverte, et je surveille régulièrement pour vérifier qu'elle n'est pas là ou elle n'a pas le droit. Je n'ai pas d'endroit dangereux mais j'ai un potager et interdit pour elle d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Personnellement je ne laisse pas ianka sans surveillance principalement car elle bouffe n importe quoi et aussi car le vole de boubou et monnaie courante!
En gros ci je suis dehors elle sort comme elle le souhaite mais ci je dois m absenter même pour 10 minutes je la rentre.
Il arrive qu elle soit sur la terrasse seule a faire la bronzette mais j ai toujours un oeil dessus au moindre aboiement je sors  Very Happy "une vrai psychose " j ai trop peur que on me la pique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une cours sur l'arrière de ma maison. je laisse la porte ouverte, et ils font ce qu'ils veulent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses^^
La cour est placée devant la maison, donc laisser la porte ouverte tout le temps, ça sera selon la météo je pense Laughing
Mais j'ai tellement peur de la laisser presque sans surveillance, même si je regarde par la fenêtre, je ne pourrai pas avoir les yeux sur elle non stop, et je suppose que comme tout bouledogue qui se respecte, faire des bêtises quand maman et papa ont le dos tourné est une seconde nature, je pense que je resterai dans un premier temps dehors avec elle... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porte ouverte ici aussi, puis je vais voir quand je ne la voit plus depuis un moment, souvent elle est assise au bord du grillage et regarde son petit monde ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cerise aussi fait ça, elle fait sa comėre en mattant chez les voisins!! Surtout qu'elle a des copains de chaque côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bounty nous sommes également dans une maison , je lui l'attache à une laisse qui fait 15 m derrière la maison déjà pour qu'il est un territoire limité , également pour moi pouvoir facilement le surveiller de l'interieur et aussi pour eviter qu'une personne malveillante qui passe devant chez moi voudrait me le prendre.
Le soir dès que j'arrive a la maison il n'attend qu'une seule chose c'est que je lui mette cette laisse pour faire ce qu'il veut tout seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Inna est libre de sortir et rentrer quand elle veut (600m2 de terrain) je surveille quand sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu, apres tout c'est un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle aussi a quartier libre autour de la maison mais je jette un oeil comme houna et cerise elle mate et attend le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous avons un jardin aussi donc chez nous kiara rentre et sort quand elle veut quand on est la mais si on part je la rentre en ne sais jamais.. surtout que nous avons une autre chienne et quelques fois elle se battent don on préfère la laisser dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en maison et j'ai un grand terrain ! Devant j'ai une véranda qui s'ouvre pour donner l'accès à mon terrain. Mon terrain fait tout le tour de ma maison, devant j'ai des cailloux et sur les cotés avec l'arrière j'ai de l'herbe ! Je laisse ouvert et Maggie fais ce qu'elle veux avec ma grande surveillance quand même ! Principalement elle fait ses petits tour dans l'herbe ou autrement elle se met assise dans la véranda et prend l'air chaud... mais les porte sont ouvertes ! Elle joue simplement avec les cailloux puis les relâche après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on le surveille dans le jardin. Et toute facon si j'ouvre et que je sors pas il se met juste sur le pas de la porte et il s'endort. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...