Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Couleurs du ciel

Messages recommandés

Il pleut des cordes, il fait un froid de canard, on se grille les doigts de pieds, il y a un vent à décorner les bœufs, etc....
Dites-nous comment il fait chez vous.

Il pleut, il pleut et il pleut.

Invité

Moi il fait un super soleil et en bras nus dehors Very Happy

alors pour moi a l heure actuelle il fais noir froid et il pleut mais demain ca devrais etre bleu selon les dires de la meteo Wink

Ce matin, pfffff, plein de nuages arrivent du sud!!!
Les températures remontent, ma grenouille me dit que le week-end va être à pleurer Sad

Invité

Bien le bonjour en ce vendredi........... Very Happy

Ici comme prévus sec mais ciel mitigé et un peux de soleil , a voir la suite de la journée Wink

Ici ils annoncent le debut d une grosse tempete vers 4 ou 5 heures du matin donc demain je bouge pas , je reste au chaud . Twisted Evil

Invité

Chez nous c'est calme.......

Bonne soirée à vous Very Happy

......
je viens à toute vitesse vous présenter mes Voeux je suis débordée de travail.. de la bouffe , rien que de la bouffe mon fils et sa famille ont débarqué à 5 ce midi, heureusement que le morceau de sanglier mijotaient dans sa sauce au vin depuis hier, ce n'était prévu que pour ce soir.. donc on l'a attaqué, pour la 2ème fois, pauvre bête.. j'attends la visite de mes filles mais elles doivent dormir... quant à mon petit-fils lui je ne sais pas? cette nuit il était parti à Rennes pour un fest-noz... mais il a quand-même téléphoné cette nuit..... je vous envoie mes .

..on est bien tranquille..mais quant elle veut jouer elle ne tient pas en place sur le Forum les FUFUS de L'Ouest ils disent que c'est le temps d'hiver qui leur donne envie de dormir plus..mais il faut qu'elle se réveille quand même pour manger..

Invité

Oui mais grand soleil Very Happy

Les températures sont très en baisse. El la semaine prochaine....glagla...chez toi Denise, ça va être très glagla. Tes tortues vont être à une bonne vraie température d’hibernation. Wink

Oui, mes pépèttes seront au frais, la semaine dernière c'était bien remonté j'ai eu peur lol!
Craindre au mois de janvier chez moi c'est du n'importe quoi lol!
Je te dirais qu'il me tarde de voir enfin un peu d'hiver, j'aime pas ce temps maussade qui n'est ni l'un, ni l'autre lol!

Oui, c'est pas bon. Mais rassure-toi, les miennes, c'est encore pire, les températures sont souvent très très moyennes l'hiver. Enfin, on fait avec, je n'entends rien bouger...l'année dernière, fin février, j'en avais une qui ne voulait plus se ré-enterrer, du coup j'ai du la remettre au chaud, mais c'était exceptionnel, il faisait vraiment printanier.

comme je l ai dis plus haut ce soir on auras plus rien et effectivement il n y as déja plus rien Very Happy

finalement, c'est aussi bien que je n'ai rien eu, si ça part tellement vite. Nous c'est de la bouillasse, notamment dans l'enclos du lapin et des cochons d'inde. Comme je dis souvent : gadou ronron Laughing

Papounet a écrit:
Quel cauchemar

papou tu viens vivre avec ma famille en montagne en suisse ? mdrlol!

C'est pas le titou qu'il faut regarder (enfin si, il est tellement beau lol!) mais le ciel sunnysunny cet après midi

On va voir demain si la météo se trompe pas scratch

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.