Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe guttata

phase quel est sa phase

Messages recommandés

alors pour moi c'est une belle HYPOmelanistique,regarde chrissou comme le noir est peu present,,,voir éffacé

pour les taches'selles) ce serait un bon depart pour une selection,elles font presque le tour,avec une belle femelle BANDED elle ferait un carton j'en suis sure,maintenant jdis ca je dis rien parcequ'on voit qu'un pti bout:1 photo du ventre et de la gutts dans toute ca longueur serait beaucoup mieux,+100 avec Chrissou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais j'avais pas fait trop gaff mais c'est pas facile surtout quand on débute dans la génétique de voir sur un petit bout mais bon sa commence a rentrer et maintenant que tu me dis sa oui je suis plus sur de l'hypo et j'ai répondu un peu vite. Mais avec une photo en entier j'aurais surement dit autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi la prendre en photo lorsque tu va la nourrir dans sa boite de nourrissage comme sa tu pourra en faire plein vue de dessus et nous partager quelques une des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Chris j aurais dis classique (j suis pas top en phase....) mais effectivement belle hypo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...