Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry54

mes autres passions...

Messages recommandés

Par quoi commencer...

Je vais commencer par la caravane ancienne...
La caravane rigi-pliante Rapido en particulier !

Celle-ci est un modèle confort de 1973 (avec l'escargot) l'autre est de 1974...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque voitures ancienne... 2cv, traction, tube... plutôt citron que WV mais pas sectaire du tout ! un peu de 2 roues... bref un vrai ouf !! Razz tchoum anniv2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intérieur...

Le coin dinette convertible en 1 grand lit 2 places...



Le coin salon canapé convertible également en 1 lit 2 places... ou 2 lits superposés...



Le coin cuisine... un évier et un réchaud 2 feux gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je suis venu à cette caravane car j'avais envie d'un peu de confort dans mes ballades... ayant une 2cv pick-up de 1977 et que je vais de temps en temps en concentration de véhicules anciens... j'ai commencé à chercher une petite maison tractable par ma toute petite voiture... Embarassed lol! et je suis tombé la dessus... 375 kg, plus de toile, facile à tracter (pas de prise au vent quand elle est pliée), à monter à ranger en hivers (elle peux même se stocker facilement sur chant, pas de surcoût de péage... une ligne décalée et rigolote, un aménagement intérieur très bien pensé et pouvant accueillir 5 personne... et en cherchant des renseignements sur cette drole de caravane, je me suis rendu compte que nous étions pas mal à l'appréciée pour ses qualités ! Disco
Si vous avez 5mn en trop... allez voir par là ! Wink

http://caravanerapido.forumsactifs.com/forum

Plein de vieilles voitures... de combi, des cox et j'en passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super marrantes tes carabanes ,ma fille de 8ans adorerai en avoir une dans le jardin comme cabane cheers
et j adore les 2cv j en ai eu une que j avais retapé entierement interieur de portes et peinture et j avais meme repeint le toit ouvrant ,si je gagnai au loto ca serait la premiere voiture que je m achéterai cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien parce que c'est vous... lol!

Sous la neige... en Suisse avec "gagot" ma p'tite caravane de 73...



France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh moi je prend la deudeuch rouge cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow moi aussi Myla je prends la rouge tu ne trouves pas qu'elle ressemble à celle de Colombo ( ban me semble) rire6 et comme je sais que tu adore colombo ban on pourraient faire nos craneuses au volant de cette belle auto yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non marjo ca n est pas du tout la voiture de columbo lol! lol! lol! columbo a une 403 peugeot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! alors je ne peut pas te mettre dans l'erreur je voie bien que tu connais très bien ton acteur préféré humour1 mais pas grave Myla nous deux dedans ont pourraient faire nos petite commissions et faire nos craneuses dedans trop mignonne cette voiture yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
moi j,ai un faible pour la ctte !!


Merci !! J(ai passé 2 ans dessus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femme reve d,une 2 cv je crois que c,est le prochain achat .il y a une concentration nationale a orleans tous les ans au mois de juillet je crois !bravo pour ton travail thierry !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow moi a choisir je prends la rouge wowwwwwwwww quelqu'un qui a une auto comme ça doit se faire remarquer sur la route ha pis il doit faire son craneur ban chez nous on dit qu'il fait son Gino Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Suisse




Dans les vosges, à côté de vittel




En Bourgogne... (châtel-censoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
elle est belle ta bagnole !!! aplaud coole


Merci serge ! celle-là... c'est presque 4 ans de travail ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! haaaaaa chit elle est à toi cette belle voiture rouge waaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! tu peux ben dire que tu fais ton Gino chanceuxxxxxx c'est rare une voitue comme celle-là bravo elle est magnifique!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



En Bourgogne... (châtel-censoir)

[/quote]

C'est vraiment pas loin de chez nous.
génial le mobilHOME grand Luxe Very Happy
RITOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...