Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twotosh

a propos du forum...

Messages recommandés

jusqu a present, pour moi , le forum etait un lieu d echange , d idees, d opinions, de partage, de tolerance, de rires, de sourire, de rencontre entre des personnes venues d horizons differents...
Il semble qu il ne soit plus que la tribune d une paire d illumines hysteriques, venus d autres temps, d autres lieux, sous d autres regimes nous deversant leur prechi-precha, fort de leur certitude de detenir LA verite, car hors la chapelle de la grande pretresse et de son fidele disciple, point de salut, miserables que nous sommes...
tous les fascismes naissent de gens comme eux, qui confondent engagement et croisade, devouement et fanatisme...Ils aiment les chats? leurs discours suintent la haine de l etre humain, la rancoeur, une vision du monde qui s arrete aux portes de leur secte.
il n y a qu un seul point sur lequel je suis d accord, il y en a deux a castrer/steriliser: Erikkk et Chatte Poussiereuse... faut pas qu ils se reproduisent , ces deux la...
Voila, je file vers d autres cieux, en laissant avec regrets beaucoup de membres sympathique, et en esperant que le net ne devienne pas la caisse de resonnance d une poignee de grands inquisiteurs attardes....
Je leur tout loisir de cracher leur venin a present, vus qu ils semblent n avoir rien d autre a faire, ni a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pars passssssssssss stpppppppppppppppppppppp mon TWO

LUCYYYYYYYYYYYYYYYY DIS LUI DE RESTER SANS LUI C PAS BIEN :malade YEN A QUI VONT LE REGRETTER SI IL PART

FOI D'AMARYLLIS !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucy n'a malheureusement pas le grand pouvoir de faire rester Two contre son gré... il reste libre de faire ce qu'il veut, et je respecte son opinion... mais c'est extrêmement dommage, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et que j'ai appris à connaître ici au fil des mois et des échanges... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
jusqu a present, pour moi , le forum etait un lieu d echange , d idees, d opinions, de partage, de tolerance, de rires, de sourire, de rencontre entre des personnes venues d horizons differents...
Il semble qu il ne soit plus que la tribune d une paire d illumines hysteriques, venus d autres temps, d autres lieux, sous d autres regimes nous deversant leur prechi-precha, fort de leur certitude de detenir LA verite, car hors la chapelle de la grande pretresse et de son fidele disciple, point de salut, miserables que nous sommes...
tous les fascismes naissent de gens comme eux, qui confondent engagement et croisade, devouement et fanatisme...Ils aiment les chats? leurs discours suintent la haine de l etre humain, la rancoeur, une vision du monde qui s arrete aux portes de leur secte.
il n y a qu un seul point sur lequel je suis d accord, il y en a deux a castrer/steriliser: Erikkk et Chatte Poussiereuse... faut pas qu ils se reproduisent , ces deux la...
Voila, je file vers d autres cieux, en laissant avec regrets beaucoup de membres sympathique, et en esperant que le net ne devienne pas la caisse de resonnance d une poignee de grands inquisiteurs attardes....
Je leur tout loisir de cracher leur venin a present, vus qu ils semblent n avoir rien d autre a faire, ni a dire


je me disais bien que j'avais déjà lu ça quelques part :

mein Kampf :
"le fanatisme de la secte juive déverse en permanence la haine de l etre humain et la rancoeur à l'égard de la race aryenne, et une vision attardée du monde. Ils veulentdétruire la pureté de nos valeurs..."
"Pour régénérer le monde des déchets qu'il engendre, la stérilisation de ceux qui entravent son développement doit être mise en oeuvre "

Bravo pour les références sur lesquelles tu fondes ta pensée !
personnellement je préfère martin Luther King qui disait : "celui qui au fond de lui même que sa cause est juste, ne pense jamais à abandonner la partie."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE TE JURE TOI ET TA MISEREUSE VOUS ALLEZ LA FERME UNE BONNE FOI POUR TOUTE

JE VAIS TT FAIRE POUR

TWO EST PARTI ALORS LA J'ENCAISSE PAS

LUCY ME VIRE PAS STPLE MAIS JE ME CALMERAI QUE QUAND IL SERA REVENU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaryllis21 a écrit:
JE TE JURE TOI ET TA MISEREUSE VOUS ALLEZ LA FERME UNE BONNE FOI POUR TOUTE

JE VAIS TT FAIRE POUR

TWO EST PARTI ALORS LA J'ENCAISSE PAS

LUCY ME VIRE PAS STPLE MAIS JE ME CALMERAI QUE QUAND IL SERA REVENU


un post d'aucune utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tres clair je sais ce que g a faire je n'ai plus ma place ici je reviendrai quand c 2 personnages seront plus la mon fils c pareil

aurevoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sujet: a propos du forum... Aujourd’hui à 2:16

--------------------------------------------------------------------------------

jusqu a present, pour moi , le forum etait un lieu d echange , d idees, d opinions, de partage, de tolerance, de rires, de sourire, de rencontre entre des personnes venues d horizons differents...
Il semble qu il ne soit plus que la tribune d une paire d illumines hysteriques, venus d autres temps, d autres lieux, sous d autres regimes nous deversant leur prechi-precha, fort de leur certitude de detenir LA verite, car hors la chapelle de la grande pretresse et de son fidele disciple, point de salut, miserables que nous sommes...
tous les fascismes naissent de gens comme eux, qui confondent engagement et croisade, devouement et fanatisme...Ils aiment les chats? leurs discours suintent la haine de l etre humain, la rancoeur, une vision du monde qui s arrete aux portes de leur secte.
il n y a qu un seul point sur lequel je suis d accord, il y en a deux a castrer/steriliser: Erikkk et Chatte Poussiereuse... faut pas qu ils se reproduisent , ces deux la...
Voila, je file vers d autres cieux, en laissant avec regrets beaucoup de membres sympathique, et en esperant que le net ne devienne pas la caisse de resonnance d une poignee de grands inquisiteurs attardes....
Je leur tout loisir de cracher leur venin a present, vus qu ils semblent n avoir rien d autre a faire, ni a dire



tres bien cette personne dommage que vous la laissiez partir
je suis completement son raisonnement enfin c'est vous qui voyez !!! n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres MLK et Mein Kampf moi je citerai juste Gandhi " Chacun a raison de son propre point de vue mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de patience.. Marlène, l'admin va venir... elle est très occupée là maintenant... et c'est son rôle de voir tout ça, et de régler les problèmes selon ses souhaits `! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il serai sage d'agir vite avant que le forum se vide

petit conseil j'ai vu un forun se vider en un rien de temps avec ce genres de conflits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as ton forum Margaux donc tu peux y bannir tout ceux que tu souhaites. C'est pourquoi bien sûr que je ne viendrai pas vers toi...ça va, tu peux être tranquille bibiche.

Par contre je peux tout lire... c'est le pb des forums.

Ici, si les modos veulent me bannir, pas de souci.
Mes messages seront passés et ont été lu par beaucoup, ma mission est presque finie ici.

sachez une chose, vous ne pouvez pas faire un forum animalier et ensuite vous plaindre que des personnes viennent y poster des infos sur les animaux, en particulier sur la PA féline.

Le forum a une cote de popularité et les divergences d'opinion font venir pas mal de personnes et animent beaucoup le forum.
Le forum tourne...

Et puis, d'autres viendront encore et encore vous parler de la PA...et il y aura toujours des anicroches, c'est inévitable sur les forums animaliers.

Bon vent, hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans blague !!!! chat mort de rirechat mort de rire qu'elle "intelligence" un post sans agression ? que se passe t'il? plus rien a dire ? tu stopes ton radotage? chat mort de rirechat mort de rire bon ventttttttttttttt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux cacher mes post pour ne pas que les invité les voit mais j'en voit pas l'interet desolé je réagit pas comem toi pfff chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire margaux !!! si elle crois qu'elle a fait avancer le chmimblik elle se goure la comique chat mort de rire c'est ca le plus triste dans l'histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait pitié ...non mais croire des conneries pareil c'est grave tu aurais pas un probléme???

di moi francois c'est nous qui ne sommes pas normal ou elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nous margaux c'est nous chat mort de rirechat mort de rire nous sommes des gens horribles tortionaires rien a foutre de nos animaux

c'est pour dire je suis allé me confesser 2 fois aujourd'hui j'ai trop pechééééééééééééééééééé bouhhhhhhhhhhhhhhh

je me demande si je vais pas me faire moine xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bisousssssssssssssssss sige

edit de modo John

on a plus 10 ans quand meme et si celà dérange s'est comme ça il faut quand meme expliquer mais dans la gaïté


merci bien, la direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme si garce a elle tous les chats vont être sauvé....moi aussi j"ai péché aaaaaaaaaaaah je laisse ma chatte avoir des bébés !! mon dieu je suis une irresponsable !! qu'on me pende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà elle en a sauvé plusieurs dizaines, le jour où tout le monde en aura fait autant, vous pourrez commencer à lui donner des leçons en matière de protection animale, autres que des chat mort de rire ou des hein parce que pour le moment c'est à des hein et des chat mort de rire que se limitent vos exploits. A 16 ans c'est normal, à 35 passés ça devient plus grave.

Maintenant quand on vous balance un topic sur les dangers de la pilule, pas de réaction et on continue à clamer haut et fort préférer donner la pilule. En gros c'est je prend le risque. Vous croyez que vous êtes crédibles à ce moment là quand vous dites que vous aimez vos animaux ?
Quand on vous dit qu'un mâle ou une femelle non stérilisée a de hautes probabilités de revenir avec un FIV et une leucose, c'est pareil, je prend le risque. Vous croyez que vous êtes crédibles à ce moment là quand vous dites que vous aimez vos animaux ? parce que vers qui vous retournerez vous à ce moment là en chialant "mon chat à la leusose ou le FIV je ne peux pas le garder" sinon vers ceux qui ramassent la merde des autres ?
Visiblement on n'a pas la même définition de l'amour porté à un animal : pour moi aimer son animal c'est réduire au maximum les risques, donc c'est la stérilisation et point barre.

on vous balance des topics sur les souffrances des chattes lors des accouplements, grossesses et mises bas mais non, on y va , c'est si mignon les chatons.
On vous met en garde sur la saturation mais non , les miens sont réservés pas de problèmes. Dieu t'entende s'il existe... et si des personnes se désistent il y aura bien une asso sympa qui m'aidera, non ?
On vous parle des refuges SPA ou autres, des assos, saturées mais non, on y va, on fait faire des portées. ben voyons c'est si rigolo, c'est si "mimi". Au moins, dame Aurélie a l'honnêteté de dire que les chats euthanaiés chaque jour ça ne la fait pas pleurer.
Ca ne peut pas vous venir à l'esprit que si votre voisin veut un chaton, plutôt que de faire mettre bas votre chatte, ça serait mieux de l'orienter vers les refuges et de sauver une vie qui est déjà là ?
Parce que le problème des refuges saturés, c'est qu'ils ferment un à un parce qu'ils ne peuvent plus assumer les charges dues à la prolifération. Depuis le début de l'été, deux refuges ont fermé dans l'Essonne : animaux euthanasiés. Idem en Bretagne . La SPA de Saverne, si exemplaire parce que refusant l'euthanasie en est arrivée à supplier pour des dons de pâtée pour chatons et de litière parce qu'elle n'a plus d'argent... J'en passe...

Et pendant ce temps là, vous ne savez que dire "on est libre, on fait ce qu'on veut, on n'a pas de leçons à recevoir, on est responsables et chat mort de rire et hein

Pourquoi n'allez vous pas sur rescue ? Pourquoi n'allez vous pas sur les forums des vraies assos de protection animale qui sont sur le terrain en permanence et vous contentez vous de forums animaliers où tout est beau dans le meilleur des mondes ? Pourquoi n'allez vous pas y tenir vos beaux discours ? Pourquoi vous obstinez vous à ce petit jeu de copinage entre amis ?
Avez vous si peur de voir la réalité en face ? C'est pas moi c'est le voisin, franchement, c'est trop facile.
Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, le discours tenu par chat miséeus est le même que celui que tient Catherine Lanty, la directrice de la SPA. Sans doute doit il s'agir encore d'une incompétente, d'une folle, voir comme le dit si intelligemment dame Aurélie, d'une "inféconde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé John, je n'avais pas vu votre commentaire sur la nécessaire gaité avant de poster... vous m'en excuserez si vous comprenez qu'en ce moment, dans les SPA, refuges et assos impliquées sur le terrain de la PA, ce n'est pas trop la gaité qui prédomine mais plutôt le désarroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

two, j'ai fait le nécessaire pour que les personnes ne vous dérange plus, Wink
voilà s'est dit et s'est fait....

je voudrais bien que l'on vienne me le dire en mp, car je ne peux pas tout lire le soir au retour du taf, mais j'en veux à personne je suis très coul, et surtout à votre écoutes,

sige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...