Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Les reptiles représentés.

Messages recommandés

Collection, artisanat, peinture, sculpture, jeux, déco, et même cuisine, etc, bref déclinaison en tous genres et tous matériaux, tous supports : laissons place à la représentation des reptiles. Et place à vos photos.

..

(Franklin)

(tortue terrestre en résine et en métal lourd bougeoire)

(tortue en bronze et cuivre et boîte à cigarettes en bois)

( des gauche à droite: en plâtre, en résine et en bois)

( de gauche à droite tortue en verre de Pragues et d'Egypte)

(de gauche à droite en bois de Madagascar et un moulage)

( tortue artisanale en bois: coffret)

(tortue artisanale en bois)

tortue marine( en métal argenté..)

(tortue en bois massif)

..c'est fait par ma plus jeune des filles d'après une image (je ne sais plus quand? c'est elle lorsque je l'emmenais à l'école )..mais lorsqu'elle la fait elle allait à l'école toute seule.. lol!

Des tortues, on fait ce qu'on veut. Témoin, cet ustensile, une boussole, qui sert également de presse-papier :

...des tortues en bronze servant de cendriers :

...ou ici encore, un cendrier-boite en métal (artisanat Madagascar) :

Oui, lulu, par définition, je pense qu'il est assez lourd. De plus, pour la rando, la boussole c'est légèrement encombrant, en effet Laughing

Celui-ci est en terre cuite :

Invité

Elle est juste enceinte rions

Tortue Marine Maori 16 cm sculptée artisanalement en bois de suar (Pithecellobium Saman).

Toujours en bois de suar, une statuette représentant un cobra, Hauteur: 20cm, largeur: 14 cm, pièce unique.

...j'ai reçu d'une cousine une petite tortue faite uniquement de coquillages ...j'ai la flemme de la prendre en photo un de ces jours je verrais ça... Smile

Admin a écrit:
Tortue Marine Maori 16 cm sculptée artisanalement en bois de suar (Pithecellobium Saman).

Toujours en bois de suar, une statuette représentant un cobra, Hauteur: 20cm, largeur: 14 cm, pièce unique.

Génial! belle tortue Very Happy

Et le boa et magnifiiique , bizarrement je les préféres en bois les boas lol!lol!

Anna06 a écrit:
Admin a écrit:

Génial! belle tortue Very Happy

Et le boa et magnifiiique , bizarrement je les préféres en bois les boas lol!lol!

rionsrionsrionsrionsrions c'est pas un boa mais un naja rionsrionsrions

Peu abordée ici, la cuisine qui met en valeur nos amies à carapace. Dans un genre simple, voici dame tortue en plat rafraichissant pour un été torride.

Admin a écrit:
Peu abordée ici, la cuisine qui met en valeur nos amies à carapace. Dans un genre simple, voici dame tortue en plat rafraichissant pour un été torride.

C'est jolie Very Happy et ça à l'air bon Wink

Parcontre pour le côté rafraichisant on va attendre , j'ai qu'à ouvrir la porte pour le sentir lol!

je n'avais pas connaissance de ce post ,il y a 15 jours j'ai voulu me payer ca ,mais je crois que je vais craquer Very Happy

Je sais pas si tu as vu sur bassin forum où tu es avec moi, Denise a fait un achat de fontaine solaire pour son bassin à poissons, c'est très joli et ça a l'air de fonctionner à merveille. Je me laisserais bien tenter mais j’aimerais d'autres avis encore. Sur la durée, je crains que ça finisse vite par s'enrayer.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.