Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof93

Présentation de mes belles...

Messages recommandés

Aloha,

Après être passé par la case présentation pour ma pomme Very Happy , voici la présentation des mes belles...si je l'avais pas fait elles m'en auraient voulu^^

Je commence par la première, "Angela" ma Lampropeltis Getulus Californiae agé d'à peine 2ans pour environ 1m.

son petit nid douillet...



Angela sous plusieurs angles...






ce serpent s'est mon premier coup de coeur, plus de vingt ans que j'attendait ce moment...

Et maintenant, je vous présente "Exomil" son nom en dédicace pour ma femme Very Happy car elle craque^^
j'ai craqué jeudi sur une regius femelle juvénile classique...

Arrivée sous son nouveau toit...



Dans sa Faunabox...



Dans son terra fait maison...en attendant sa taille adulte.





voilà pour les premières photos. je vous en montrerais et en dirais plus la prochaine fois.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait tout de même plus convivial de mettre les photos en direct. Tu sais, certains membres ne se donnent pas ou plus la peine de cliquer sur les liens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
ça serait tout de même plus convivial de mettre les photos en direct. Tu sais, certains membres ne se donnent pas ou plus la peine de cliquer sur les liens....


+ 1 , perso , je ne me donne plus la peine , ca rame trop , lol

Tof93 :
Il faut cliquer sur le lien du milieu , copier puis coller sur ton message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que pour une photo, on veut bien le faire, mais pour 36 000, on est aux abonnés absents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la manip, je ne la connaissais pas. je vais modifier mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai fait le nécessaire^^ et encore merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

je pense que ma p'tite "Exomil" s'acclimate plutôt bien à son nouvel environnement, même si celà fait à peine 1 semaine que je l'ai. Elle explore toutes les cachettes et ne se cache quasiment pas de la journée, elle pavane^^

Voilà 2 photos que j'ai pu faire ses derniers jours en dehors de celle du post "Indiana Régius".




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète, j'étais au courant. Mais là c'est juste un terra provisoire. Dans son futur terra, il y en aura un et la lampe sera justre là pour un peu d'éclairage. je suis en train de cojiter à son futur aménagement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de retour de weekend, et je decouvre que ma ch'tite Lampro a mué. C'est la première mue faite chez moi.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

Je me suis aperçu que je n'avais pas posté de nouvelles photos d'Angela...
En voilà quelques unes...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha ça faisiat longtemps que je n'avais pas posté de photos de ma ch'tite Régius "Exomil" Very Happy

Voici les dernières prises ce matin. On peut voir la différence par rapport à son arrivée. Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même bien poussé. Elle devait faire un peu plus de 90 cm quand je l'ai eu et maintenant elle tourne aux alentours des 110cm.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane59 a écrit:
Super photo


Merci.

J'ai reçu enfin mon appareil photo depuis quelques jours. C'est super chaud pour trouver le bon mode!!! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajgsr a écrit:
ta pris quoi comme app?


j'ai pris un Fugi...S3200, rapport qualité prix ça à l'air plutôt bien. M'enfin surtout pour mon p'tit niveau de photographe Very Happy


[quote=super cette petite famille j'aime bien ton lampropeltis/quote]

Merci pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu va faire de beaux clichés avec sa, reste plus qu'a trouver le bon réglage en fonction de chaque scène. je confirme c pas facile, je galère encore avec le mien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annadenice a écrit:
Je commence à aimer ces bebettes moiiiiiiiii ... ShockedShockedRolling EyesRolling EyesSurprised


A quand le post nous annonçant l'arrivée de ton premier serpent?? Very Happy on va y arriver à te convertir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli lampropeltis, j'ai le meme mais en beaucoup plus petit, il a meme pas un ans le miens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécé a écrit:
Tres joli lampropeltis, j'ai le meme mais en beaucoup plus petit, il a meme pas un ans le miens ^^


Merci pour elle. La mienne a 2 ans et 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah! dis donc Tof tu prends de super belle photo toiiiiiiiiiiiiiii LaughingLaughing
Bravo! Wink
Tu parles pour les serpents...Je suis bien trop froussarde face à ces bebettes Rolling EyesaffraidEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
tu as plus ton BCI ?


Si si je l'ai toujours pourquoi??? j'y tiens trop à mes p'tits protégés pour m'en séparer...Il a juste un post dédié pour lui, avec son p'tit nom "Horacio"

Merci pour vos commentaires sur la photo, j'essaie de me familliariser avec mon nouvel apn, mais s'est pas simple il y a du boulot:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

Ma p'tite Exomil a mué hier soir, quelques jours seulement après avoir mangé son premier repas en sorti d'hivernage (2mois et 21 jours de jeun)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...