Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje83111

sept a huit

Messages recommandés

je ne sais pas si vous avez vue le sept a huit de dimanche passé , si non en bref ils ont montrés un reportage sur les détenteurs de serpent dangereux ( venimeux ) , dans ce reportage on vois un belge qui as toutes les autorisations (snakevipera qu on connais mimi et moi ) et un francais qui les avaient aussi et puis un autre francais qui lui voulais acheter un mamba noir et une vipère du gabon deux serpents mortel et tout cela sans autorisations . Il c est rendu a la bourse de hamm en allemagne et les as achetés puis mis dans un terra , les deux sans protections dans la salle a manger ( encore un abrutis ) suite a ce reportage voila ce qui c est passé je vous laisse le découvrir , bien fais pour lui en tout cas

le reportage :

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/rencontre-avec-des-collectionneurs-de-serpents-dangereux-6957448.html

l affaire qui a suivis (bien fais pour lui )

http://www.ledauphine.com/drome/2012/02/02/le-collectionneur-de-serpents-interpelle

http://www.ledauphine.com/drome/2012/02/01/de-montelimar-a-pierrelatte-alerte-aux-serpents-venimeux

Invité
J'avais vu ce reportage...

Il y a vraiment des cinglés dangereux......

Comme le dit Jeje : bien fait pour sa g*****

Oui j'ai vu ça ...

Pourtant a la bourse , il y a un vendeur qu'il lui a dit "vous êtes fou" ou un truc dans le genre , que c'était plus que dangereux d'en maintenir etc ... C'est plus de la passion , c'est de la folie !!!

... avoir ce que les autres n'ont pas , se la peter en gros ! Enfin , je le voyais comme ça , ce gars Rolling Eyes

Merci jéjé , je vais voir ce qu'il y a eu apres le reportage ! En tout cas , c'est bien fait pour lui !

c est des gars comme ca qui pourrisse l opinion qu on as sur nous , déja qu elle est pas tres bonne alors la ca n arrange rien au contraire

ca pour marquer le coup il as marquer le coup tout les forums parle de lui et pas en bien mdr Very Happy

J'ai également vu ce reportage.
Merci à lui pour la magnifique opinion que ce genre d'individu permet d'entretenir sur la Terrario.

En un mot, il mérite ce qui lui arrive. D'un autre côté, ça lui a certainement évité la mort ou la mise en danger d'autres personnes.

Oui, et ça fait penser aux gamins qui jouent au foulard ou a la roulette russe. Sauf que là, le gamin a 40 ans...

Invité

Forcément.......Dès qu'il s'agit d'une connerie LaughingLaughingLaughing

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.