Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NotBad

Sept à Huit !!!

Messages recommandés

Depuis 1986 (si j'ai bien retenu) la chasse à la baleine est interdite puisqu'il y a presque extinction des espèces et ce du à la pollution et la chasse. Cependant la Norvège et surtout le Japon continue de la chassé.

Un mec dont sa vie se base sur la protection des animaux c'est penché sur le problème.

Sa méthode ==> Il harponne les baleiniers.
En d'autre terme, il vas dans l'antarctique avec son propre bateau brandissant le drapeau de pirate (le symbole de son association) et quand il voit un baleinier et bien c'est simple => il lui fonce dedans Exclamation affraid
Je ne sais pas si quelqu'un à vu le reportage mais s'était vraiment la folie affraid

Il a également couler plusieurs baleiniers lorsque ceux ci sont à quai Exclamation


Grâce à son activité contre les baleiniers il a diminué de moitié la chasse de baleine passant de 1000 à 500 par an.

Moi je dit chapeau Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu le reportage

faut oser harponner un baleinier pour defendre une cause

j'en connait pas beaucoup qui le ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu !!! tres impressionant, mais je suis a fond avec lui en tout cas il a bien raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike a écrit:
j'ai vu !!! tres impressionant, mais je suis a fond avec lui en tout cas il a bien raison !!!

c'est sure mais de la a se faire tirer dessus! en tout cas super mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté, c'est pas en leur offrant des bonbons qu'ils arrêteront de massacre...
Un justicier, ça arrange souvent les choses là ou le controle de la loi est innopérant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein les lois ont été signées mais puisque c'est toujours le bordel pour faire respecté dans les autres pays et bien rien ne bouge Exclamation Evil or Very Mad

Quelle folie en tout cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les baleine ne son pas protegees je sais plus s est laquelle mais une des petite est encore autoriser a la chasse
j ai vu sa sur c est pas sorcier la semaine passee .
je vois vraiment pas l utiliter a tuer une baleine .
maintenant si s est un type qui le fais pour nourri sa famille ou gagner l argent pour la nourri je le comprend
meme si sa peux paraitre cruelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau bas a watson cela ne doit pas etre evident tous les jours de combattre ces assassins de mer respect a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mr Watson, en voila un qui prend le taureau par les cornes, je ne peut que vous admirer et merci de défendre ces animaux qui ne demandent qu'à vivre et qui en ont autant droit que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...