Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais changer mon appareil photo et passer au niveau du dessus dans depenser des fortune.

Je recherche donc un bridge (pas de reflex) entre 150 et 280 euros max.

J'ai deja reperé deux appareils a 200 et 240 euros:

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_compact-appareil_photo_compact/appareil_photo_compact/nikon_l_120_noir.html

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/olympus_sp-810uz_noir.html

Je prefere le deuxieme car il est sur batterie (les piles, sa m'enerve)

Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de ces deux appareils ou si vous pouvez m'en proposer des mieux pour un prix rentrant dans mes tranches.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t’empêche de t'acheter des batterie rechargeable pour le 1er.
Le truc il faux bien prendre des batterie 2400mh pour avoir une bonne autonomie et en cherchant sur le net j'en ai trouvé avec le chargeur pour 20Euro. L'avantage si tu veux des batterie supplémentaire elle ne te coute pas un prix exorbitant pour une batterie spécial de la mark et en cas d'oublie de charge rien ne t’empêche d'entré dans un magasin acheter un jeux de pile classic. Après j'avoue qu'il pourrais les fournir Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais se sont des piles donc des pilles rechargeable et sa met assez longtemps a charger et sa se decharger assez vite, c'est sa le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne veux pas de reflex, tu as juste un zoom numérique sur ses appareils en basse lumière sa va chier. pour le prix tu devrais attendre un peu et économisé pour un reflex tu pourra changé tes lentilles au moins, comme tu veux mais un reflex tu vas le gardé plus longtemps qu'un bridge qui vas te faire chier dans quelques temps. Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les piles rechargeable comme tu dit souvent ce que l'on trouve en grande surface son des 450mah, 600mah ou 800mah, d’où ma remarque des 2400mah pour l'autonomie. Sinon pour ce qui est de la vitesse de charge cela dépend du chargeur qui peux monter a 20-30min pour les charger si c'est du nikel cadium (Ni-Cd) et 1h pour des nikel metal hydrure (Ni-MH).

Après c'est sur qu'un chargeur rapide sera plus onéreux qu'un petit chargeur de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CON ART a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas de reflex, tu as juste un zoom numérique sur ses appareils en basse lumière sa va chier. pour le prix tu devrais attendre un peu et économisé pour un reflex tu pourra changé tes lentilles au moins, comme tu veux mais un reflex tu vas le gardé plus longtemps qu'un bridge qui vas te faire chier dans quelques temps.




C'est vrais mais je ne veux pas m'embeter avec plusieurs objectifs et je veut un truc assez facilement transportable.

Mais un reflex ne sera pas de refus d'ici quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Les piles rechargeable comme tu dit souvent ce que l'on trouve en grande surface son des 450mah, 600mah ou 800mah, d’où ma remarque des 2400mah pour l'autonomie. Sinon pour ce qui est de la vitesse de charge cela dépend du chargeur qui peux monter a 20-30min pour les charger si c'est du nikel cadium (Ni-Cd) et 1h pour des nikel metal hydrure (Ni-MH).

Après c'est sur qu'un chargeur rapide sera plus onéreux qu'un petit chargeur de base.





Il est vrais que les pile rechargeables (certaines) ce recharge assez vite mais pour avoir deja eu un appareil photo a pile, la batterie est on-ne-peut plus simpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...