Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou

Pour le plaisir des yeux

Messages recommandés

Merci zabou je connaissais deja cette video car je recherche ca mais avec un shih-tzu ... Si tu trouves n'hésite pas a me le faire savoir mais pour le moment je n'ai rien trouve pour illustrer le theme de la reproduction

C'est toujours émouvant ce genre de videos n'est ce pas ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la premiere fois que je vois la naissance d'un chiot, et l'instinct matermel immédiat. déjà quand je voyais les échographies de mes petit-enfants, j'étais en admiration avec la bouche ouverte, j'ai assistée à la naissance de deux chatons chez mes parents, c'étai super et la maman était dans un carton avec nous dans le salon, c'était le 1° mai il y aurra 14 ans cette année. chien3 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! J'ai versé ma larme, bien entendu !!! C'est trop émouvant ! Et dire que c'est bientôt le tour de Baila, mon dieu mon dieu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu! merci pour cette vidéo si touchante. C'est la première fois que je voie une petite chienne mettre bas. J'en ai les larmes aux yeux car tout se fait dans la douceur et la maman a aussitôt l'instinct maternelle et le bébé sans voir va aussitôt téter sa maman. C'est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...