Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe3604

la construction de ma batterie

Messages recommandés

salut a tous je voulais vous faire part de la construction de ma nouvelle batterie
pour commencer j'ai recuperer une vieille armoire chez mes parents que j'ai assembler et mis les portes de devant en tant que fond de la batterie .



ensuite j'ai acheter le bois pour faire mes plateaux et je les ai mis en place .





ensuite , j'ai siliconner tout les angles de l'interieur avec du siliconne pour aquarium . et voila il ne manque plus qu'as faire mes aerations poser mes supports de glissieres et mes vitres . j'irai acheter tout ça d'ici peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 terras pour mes elaphes et des nouveaux et le 3eme pour mon python . comme ça je libere mes 2 autres terras pour mettre autre chose dedans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs je ne sais pas quoi mettre dans mon terra de 100x60x60 , quelqu'un aurais une idée ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va etre sympa une fois termienr tout sa !!

Mais plusieur petites question :

Comment tiennent tes plateau ?
Tu vas devoir vernir ta batterie car sa risque de pas le faire sinon
et puis c'est tout !!

Bien joué en tout cas !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour ca que je demander car pour les elaphes ca va il n ont pas besoin de beaucoup d humiditee mais les python par contre . moi j avais fait pratiquement la meme chose pour mes dragons deau et le noir de plaquage a carrement pourri et gondoler pas tres lomgtenps apres et ensuite le bois s emietter
voila mon avis j espere que tu va y penser pour ta suite de travaux
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le python il ne devrais pas y avoir de probleme car je le maintient avec la meme humiditer que les elaphes donc environ 50% . et je n'ai jamais eu le moindre souci de santée ou de mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoiqu'il arrive tu doit vernir ...

Car le vernis actuel va dégager des odeur et des substance carrément nocive pour tes serpent, donc passe une couche de vernis alimentaire sa te prendras que 24H de plus pour séchage complet eu au moins tu sera tranquil !!

Pour la fixation tu n'a pas répondu ?? Comment sont fixé tes plateaux??

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler reckta mes plateaux sont tous vissé avec plusieurs vis de de 4 cm ( 16 par plateaux ) pour le vernis je pense en passer un coup quand meme car il m'en reste de mon premier terra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux etre désole !!
Ne pas répondre à l'admin y'a de l'abus !!! lol!

Donc pour tes plateaux est tu sur que sa tiendras le choc avec le poids de la flotte de la déco etc ... ?
fait attention à sa !
Meme si je pense tu à deja penser a tout sa !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pour verifier si ça pouvait supporter de poids , j'ai poser un exo te..a de 45x45x45 (qui fait deja un poids bien sympa ) et pas de souci ça tenais sans probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...