Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijay

les cigognes d'Alsace

Messages recommandés

il est fréquent de voir une cigogne dans le jardin de mon père
Mais il y a aussi Ecume dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment se comporte Ecume quand elle rencontre "ces drôles de volatiles" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, et Ecume que fait elle lorsqu'elle les voit ?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH c'est super! Quel bel oiseau!
Comme Ecume a changé, je ne l'aurais pas reconnu! Tu as d'autres photos de la jolie miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drou n'aurait pas aimé ! Elle ne supporte pas que les pigeons du coin se posent sur son toit et elle leur gueule dessus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijay a écrit:
il est fréquent de voir une cigogne dans le jardin de mon père ...


Mais il est où le jardin de ton père? L'herbe y est bien verte.
Adonis fait la chasse aux pies dans le jardin, il se régalerait avec de si gros oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ton avis Bachi, elles sont en Alsaces... ici, on a beaucoup de hérons et autres oiseaux de ce genre mais, ils sont pas fous... ils passent pas par la maison et surtout ne s'y posent jamais !
Une fois, une gros oiseau est tombé dans la cours, il s'est retrouvé coincé entre les chiens et le grillages... bien sûr, on est venus le sauver mais bon... si nous n'avions pas été là, les chiens avaient trouvés un super jouet !
Après, il y a les chats et ça... les oiseaux n'aiment pas non plus...

En tout cas, superbes photos... n'oublies d'en remettre d'Ecume car c'est vrai qu'elle a tellement changée qu'on aimerait la voir sous tous les angles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Après, il y a les chats et ça... les oiseaux n'aiment pas non plus...


Ici, j'ai l'impression qu'Adonis ne les impressionne vraiment pas, et que même pies et tourterelles viennent le narguer à tour de rôle.
Pauvre chien, sa vie est un calvaire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise les corbeaux pour entraîner le stop!! et le marcher ! C'est coooooool on arrive à environ deux mètres..et si je veux je peux lui dire d'y aller et alors il essaie de les attraper sans succès! Car ils nous ont repérés et soignent les deux mètres de distance...très bon exercice pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent comme entrainement il faudrait que je l'essaye en version goéland.....une plaie en bord de mer pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinouche
Ecume est curieuse,elle regarde et fait des bruits bizarre du style hum,hum,hum , cette été je passerais 15 jours là bas en Alsace Bachi !!!! et je ferais des photos d'Ecumepour Isa et Armelle sous tous les angles et peut être nez à nez avec une cigogne et je mangerais les bons légumes de jardin de mon Papounet une belle maison Alsacienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais tout de même attention à ce que Ecume ne stationne pas sous une cigogne, ça pourrait être dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau l'Alsace et les cigognes et la gastronomie est très intéressante : miam - miam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Ania,peut être Ecume en mangera une au mois d'aout lol! histoire vrai, quand les cigognes partent en Afrique en Hiver il parait que les gens là bas les mangent quellle horreur !!!!!!!!!!
Anipat c'est vrai on mange très bien et chez moi c'est le sundgau et la spécialité c'est la carpe frite un régal miam,miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je fasse attention au contrôle de mon poids (age oblige), j'aime bien les bonnes choses...je suis malgré tout une épicurienne...Jamais je ne mangerai une cigogne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...