Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje83111

rencontres avec marmotte sauvage mais gourmande

Messages recommandés

Bonjour voila il y as un ans nous nous promenions en suisse dans la montagne et nous avons fais une rencontre surprenante une magnifique marmotte sauvage , mais a vrai dire cette marmotte a laisser son coté sauvage de coté car l appel du ventre etais plus grand , voici les photos Very Happy

oh que oui surtout que derriere nous les promeneurs s arretais et quelques suisses nous on dis que ce qui c etais passé la ils ne l avaient encore jamais vue . Et puis le temps que ca nous a pris aussi pour qu elle approche , il a fallus etres tres patient

jeje83 a écrit:
oh que oui surtout que derriere nous les promeneurs s arretais et quelques suisses nous on dis que ce qui c etais passé la ils ne l avaient encore jamais vue . Et puis le temps que ca nous a pris aussi pour qu elle approche , il a fallus etres tres patient

Oui il faut être patient c'est clair Wink

Moi j ai passé des plombes à attendre qu elle montre le bout de son nez

Mais j ai pas lâchée Laughing je suis patiente pour ce qui m'interesse

Ensuite quand j ai sorti la bouffe comme dis Jéjé l appel du ventre et plus fort que tout Rolling Eyes

C est magique comme moment drunkendrunken

C'est vrai Wink mais je continue à pensée que c'est quand même pas normal Razz

Jolie photo Jéjé et merci Wink

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.