Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggie1111

fin de l'hibernation !!

Messages recommandés

tout le monde est réveillé, reste plus qu'un bébé qui n'a pas encore mangé et qui retourne se cacher sous un morceau de pot.... mais je surveille et vais le titiller !!
Celui qui m'inquiétait le plus, mon "bourru" qui a toujours du mal au réveil (Bidule) et bien je l'ai surpris à se faire dorer la pilule sous sa véranda.... lui ai posé un bouquet de pissenlits sous le nez...et.... il a mangé !!! suis bien contente !! bon comme d'hab il m'a soufflé dessus lors de la pesée (avec la terre) mais c'est normal avec lui !!
Mes grosses graeca, elles, sont actives... ballade, course, escalade, dégustation, reproduction, ...
Je vais donc me concentrer sur mes bébés boettgeri en leur faisant leur petit bain tous les jours... je viens de terminer mes plantations dans leur parc pour juvénile (pendant que bébé en forme grimpait sur les tuiles) et j'ai pu voir donc zébulon croquer des trèfles (alors qu'il boudait mes pissenlits fraîchement cueillis...).
J'ai encore un pont à rajouter dans mon parc graeca puis je vous fais des photos des parcs (euh...le pont c'est mon cadeau d'anniversaire par mes enfants que je ne suis pas sensé savoir ce que c'est...donc pour l'instant c'est top secret...chuuut), j'ai fait des coins rocailles aussi et il me reste également à acheter des campanules. Razz
Bref... comme c'est bon la fin d'hibernation comme c'est bon de les voir de nouveau courir dans les parcs bounce ... Pour preuve, aujourd'hui, thé en extérieur avec une copine devant les parcs des tortues...mmh... bon à part ce bruit de carapace qui cogne (monsieur Zakou taquine madame Cracotte) c'était reposant, apaisant, relaxant.... :medit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...