Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita80

Journée de la femme!!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui est une journée un peu particulière, c'est LA journée de la femme, alors déjà je souhaite à toutes les dames, les demoiselles , les louloutes, une très bonne journée qu'elles en profite.


Et nous messieurs, encore plus de respects, de courtoisies, de galanteries pour toutes ces dames......

Alors mesdames, c'est à vous, c'est votre journée coeurcoeurreverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette petite pensée !
C'est vrai que c'est la journée de la femme mais je trouve que ça ne change pas grand chose...enfin on en profite un peu pour se faire dorloter, faire un peu moins de ménage ce jour la ou ne pas faire à manger...mais il ne faut pas trop abuser des bonnes choses....
à quand une journée de l'homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que c était une maladie
aprés le téléthon et la journée du Sida voilà la journée de la femme.
mdr

sauve
bon je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg a écrit:
Je savais bien que c était une maladie
aprés le téléthon et la journée du Sida voilà la journée de la femme.
mdr

sauve
bon je sors


foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite rectification... Ce n'est pas la journée de la femme, mais la journée de l'égalité et des droits de la Femme... La nuance est importante, et ce n'est pas une journée pour se faire dordoter, qu'on nous ouvre la porte (merci bien mais j'ai deux bras et un cerveau pour le faire moi même), etc., mais c'est une journée pour rappeller que la femme, n'a encore aujourd'hui pas les mêmes droits dans la pratique que l'homme, et que ce soit en France que dans les autres pays du monde.


Et donc, si on suit votre logique, les femmes ont le droit d'avoir certains privilèges seulement le 8 mars et les autres non ? XD
Dans cette logique encore une fois, "la" journée de l'homme c'est les 364 autre jours de l'année, où personne ne parle des droits des Femmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg a écrit:
Je savais bien que c était une maladie
aprés le téléthon et la journée du Sida voilà la journée de la femme.
mdr

sauve
bon je sors


pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...