Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séve011

photos moana & squiz

Messages recommandés

A priori, ce sont bien des testudos hermanni mais, pour confirmation, pourrait-on voir le plastron (ventre) et aussi l'encoche anale (la queue).

Combien as-tu dit que mesurait le plastron ?

Testudo hermanni aussi. C'est parfait, au moins tu as une espèce qui est plus robuste et facile de maintenance que certaines autres espèces.
Pour le sexe, j'ai des doutes. Peut-être mâle en effet mais sans assurance, je ne trouve pas cela encore très flagrant. Bon l'évasement laisserait penser que...

Admin a écrit:
Testudo hermanni aussi. C'et parfait, au moins tu as une espèce qui est plus robuste et facile de maintenance que certaines autres espèces.
Pour le sexe, j'ai des doutes. Peut-être mâle en effet mais sans assurance, je ne trouve pas cela encore très flagrant. Bon l'évasement laisserait penser que...

Oui tu as raison oh! grande admin laisserait penser c'est ce que j'aurais dû dire misterg
C'est un peu tôt tu as raison Laughing

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.