Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aviran

masque

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai acheté une femelle car le masque s'arrêtait au milieu des yeux.
Or aujourd'hui je constate que le rouge se fait encore et va derrière les yeux.
Donc je mets deux photos pour avoir votre avis je savais pas que le masque n'était pas fini, ça fait je vais me retrouver avec un mâle...galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf merci les amis!!!
Je viens d'essayer la méthode : tenir par la patte la tête en bas, elle bouge pas, par le bec elle bat pas les ailes mais elle s'en va quand même.
Sinon elle fait les pivots.
Je comprends pas car la masque il dépasse les yeux quand même non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa depasse a peine mes du peut avoir des femelle avec des grand masque , mes c'est jamais comme un male regarde bien sous le bec c'est cour chez un male c'est plus grand et carré , et l'aile est bien brun pas de doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta une belle femelle mon vieux je souhaite une bonne chance pour la repro de 2010 a toi et a tt les membres du forum. Moi j'ai acheter un jeune mâle hier matin mai je lai payé un peut chére quand j aurai du temps je posterai des photos inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aviran c'est une femelle a 100%car ses épaules sont brunes et sa calotte n'est pas bien noire.
Med maknine,quand tu dis que tu as acheté un jeune chardonneret un peu chère tu parles d'un juvénile?si il est né en cage donc il est né en cage.tu l'as payé combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mabrouk a3lik pour ton achat!!
Dis-nous en plus vite vite vite!!
Et merci à vous deux pour votre avis.
On va essayer la reproduction en 2010...
J'ai mis la femelle avec le jeune mâle, la femelle a pris sa place directe!!
J'ai pas pu attendre la fin de la mue du jeune mâle, tant pis.

Med Maknine a écrit:
mon vieux

C'est vrai j'ai 40 ans depuis peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon ami Yacine mai nn t pas du tous vieux j'ai dit ça commesa allah yahafdek bravo pour ton couple khouya bonne chance je vais essayer de mettre les photos ce soir inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah désolé frère Mitchou j'ai pas vue ton message mon nouveau jeune il n'est pas bagué je l'ai payé 2000 DA dan que c un peut chére peur un jeune chardo sauvage mai l'essentiel c'est que il est beaux et en plus hier je l'ai entendue gazouillé et aujourd'hui aussi il a gazouille ça fait vraiment plaisir el hamdoullah.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au mois de juillet j'ai acheté un jeune mâle pour le prix de 800 DA et il gazouille beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mes ami , moi aussi l'autre jeune je lai acheter 800 DA a la fin de juin mai il été trop petit je pense que il avait même pas 1 mois mai il été sauvé (mange dans le mangeoire) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai acheté trop petit et au début,il ne mangeait pas dans une mangeoire donc je lui mettait ses graines sur le sol de la cage et 1 semaine après,il commençait à manger dans ce dernier,et le tiens,il a combien de mois en cage?et a t' il commencé sa mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo_love a écrit:
c une superbe femelle ALLAH ybarek et bon courage pour la reproduction mon frère

Merci mon frère!!
On va essayer, bon courage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum mes frère, bessahtek aviron pour la femelle, sa avance la mue du peti dziri lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barak aloufik mon frère!!
Le p'tit il est gêné par cette femelle (bagarre pour le manger et le perchoir pour dormir) sinon il mue doucement, il commence a avoir la tête qui devient noir au dessus et il a 3 petits points rouge sous le bec, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous simplement deux mangeoire avec pour ma part une ceuillere a café de melangé éclaircie a 90% et a coté deux mangeoire d'alpiste pur , jamais de bagare car il y a également deux abrevoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une femmel regarde le casque noir sur la tète pas complet-mon noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...