Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Les justiciers masqués.

Messages recommandés

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire écouter cela, après lecture de ce qui suit :

(Libération, ce jour)


Les «Justiciers masqués», des humoristes québécois célèbres pour avoir piégé des personnalités, ont récidivé lundi en se faisant passer pour Jean Dujardin auprès de Charlie Sheen.

Surfant sur le sacre de l'acteur français aux Oscars, le faux Jean Dujardin a contacté l'acteur américain, qui n'a cessé de défrayer la chronique depuis son départ forcé de la série Mon oncle Charlie, pour lui proposer un rôle dans une suite au film à succès The Artist, et collecter des fonds pour financer une opération esthétique à Johnny Hallyday.

«Tu serais la surprise à la fin du film» propose, dans un anglais teinté d'un fort accent français et mâtiné de références coquines et burlesques, le faux Dujardin à un Charlie Sheen enthousiaste. «J'irais jusqu'à réciter les pages du bottin téléphonique pour jouer à tes côtés», souffle la vedette américaine, qui ne devine pas le canular.

Les humoristes québécois, qui avaient piégé en 2008 la républicaine Sarah Palin en se faisant passer pour Nicolas Sarkozy, ont contacté au cours des derniers jours de nombreuses vedettes d'Hollywood en prétextant être Jean Dujardin.

«Le but était de montrer que lorsque un petit nouveau remporte un Oscar il peut se faire ouvrir toutes les portes, même celles de la personnalité la plus médiatisée» comme c'est le cas pour Charlie Sheen aux Etats-Unis, a expliqué l'humoriste Marc-Antoine Audette, qui interprète le faux acteur français: «Jean Dujardin peut faire un film avec qui il veut aux Etats-Unis!»



[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.