Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

etes vous au top dans votre installation

Messages recommandés

salut a tous

je met ce petit post/sondage afin de savoir qui peut ce permettre d avoir une maintenance digne de ce nom pour ces bêtes ?

en effet,le top d une installation serai:
piece de maintenance
piece pour la nursery
piece de quarantaine
piece de ponte

connaissant le type d habitation general des francais,je me demande qui peut ce permettre ce genre d installation
je pose cette question car souvent lorsque l on pose une question de maintenance nous avons des reponses dans lesquelles ont ce dis qu on ne poeut y arriver donc voila,petite curiositée pour voir le type d installation des terrariophiles ...

bien sur,vous pouvez ne repondre qu au sondage sans ecrire de message,cela vous permet d etre anonyme ... le but etant la sinceritee de la reponse et la participation au sondage

les choix de reponse sont multiple

reptilement,franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi etre au top ce n'est pas avoir tout cela mais plutot d'avoir les temperature tip top et ses terra propre Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
Pour moi etre au top ce n'est pas avoir tout cela mais plutot d'avoir les temperature tip top et ses terra propre Wink




Entièrement d'accord avec toi Tim Smile
Et puis pour avoir tout ce que tu nous sites Franck il faudrait gagner au loto pour pouvoir s'acheter une grande maison pour avoir 4 pièces rien que pour nos serpents, je ne pense pas que beaucoup d'entre nous aillons les moyens de consacrer autant de pièce pour nos reptiles, il y a des gens qui n'ont même pas 4 pièces pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bien sur tim,ca en fait c est logique pour ca que ca n a pas ete dit lol

pour le reste,en effet ce n est pas donne a beaucoup de gens mais il y en a qui peuvent le faire

apres,bon,tu prend une surface de 25m2 par exemple,tu fais deja un truc positif ...

10m2 pour tes adultes
5m2 pour tes juvenils
5m2 pour ta quarantaine
5m2 pour tes incubations

dans un sous sol j en ai vu beaucoup qui on le double de cette place ...

la difficulte vient surtout des appartement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur une cave c'est le top Wink

j'avait une cave de 40m carré l'année derniere , je m'en servais de zone de 40ene mais la depuis que j'ai demenagé j'ai plus trop de place malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma par je suis entrain de restore trois vieux bâtiment deux pour l'élevage de ma femme et une pour moi le batiment pour moi fait 8 m par 4 mais je ne sais pas ça sera fini car il faut des finance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir demenagé, une piece du sous sol sera destinée a l'élevage conprenant les betes et la nursery et une autre attenant a celle ci ou il y aura l'elevage de rongeurs et quelques terra de quarantaine, pour ma part je trouve cela suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pièce pour la ponte et une pièce pour la nurserie Rolling Eyes tu as des gouts de luxe mon bon Francky ... ou tu as gagné a la loterie et tu ne le dis pas aux copains
Une pièce pour la maintenance et une pièce de quarantaine sont nettement suffisantes ... après , si tu as des pièces en trop , bah tu peux toujours faire une pièce " spéciale apéro "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Une pièce pour la ponte et une pièce pour la nurserie Rolling Eyes tu as des gouts de luxe mon bon Francky ... ou tu as gagné a la loterie et tu ne le dis pas aux copains
Une pièce pour la maintenance et une pièce de quarantaine sont nettement suffisantes ... après , si tu as des pièces en trop , bah tu peux toujours faire une pièce " spéciale apéro "



+1 whisky pour moi please!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j risque plus trop de faire attention a snake si j fais une piece special apero,parce qu en plus si je t invite tu risquerai de partir vraiment de travers ... du style prendre la direction de marseille pour rentrer chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...