Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jewliie

Un Poilu pourri gâté!!!! <3

Messages recommandés

Alors je vous présente Minou. Quelques jours avant Noël, un jeune homme du quartier (qu'on n'a jamais vu auparavant, je précise...) viens chez nous et nous donne un chaton.... Tout petit!!!! Sinon son truc à lui aussi c'est d'se faire porter comme les bébés.... allongé dans les bras.... Quand je vous dit qu'il est pourri gâté....

Minou il peut pas s'empêcher de rentrer dans les sacs ou les caisses en carton... Il y pète son câble et les mets en morceau... -___-"

R.I.P mes bébés!!!
Alors voilà Cacao aka Black Baron. C'était le chat de mon chéri, il l'a suivi partout. 12 ans, et il nous a quitté milieu d'année dernière... un amour ce chat, il miaulé pas.... quand il avait faim, il se posait devant la gamelle et attendait, pareil pour sortir (trop gros pour passer par la chatière XD)!!

Et voici les deux monstres qu'on a eu début de l'année dernière mais malheureusement qui ne sont jamais rentrés, Bounty fin d'année et Nezumi début de cette année. A coté de chez nous y a des champs de cannes et les agriculteurs y mettent de la mort aux rats (grrrrrrrrr) et les bébés y allaient souvent y jouer.... Bounty et Nezumi, frères et soeurs que mon petit frère m'a ramené...

Trop choux les loulous!!!

Et Enfin Minou N°1, chat de la voisine de notre ancien chez nous!! Il nous a adopté et a fini par vivre chez nous... Désolé Voisine... mais au moment du déménagement il est jamais rentré.... On est retourné voir toute la semaine suivante mais pas de Minou...

Voili voilou!!! J'aimerais agrandir la petite famille, parce que Minou N°2 s'ennuie un peu tout seul mais cette histoire de champ de cannes m'embête un peu...

il est tout mignon minou
chez nous c'est pas mieux c'est les voisins qui tue les chats donc le mien ne sort jamais de la maison

Put*** ce genre de personnes me fatiguent... j'peux pas laisser le chat enferme, y a le chatiere... et puis de toute facon minou est casanier il sort tres peu ^^

nous il est né à la maison et n'a jamais cherché à sortir même la porte ouverte il sort pas, il préfère son petit confort canapé, lit, bonne gamelle, et câlins