Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anna061

Bonjour, comment allez-vous?

Messages recommandés

Hello, hello, grand nettoyage (cages animaux, enclos, etc) aujourd’hui et vide-grenier cet après-midi. Et du soleil mais une atmosphère frisquette.
Anna, tu es matinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Hello, hello, grand nettoyage (cages animaux, enclos, etc) aujourd’hui et vide-grenier cet après-midi. Et du soleil mais une atmosphère frisquette.
Anna, tu es matinale.


Ma Mimi bien le bonjour Laughing

Oui matinale et je carbure déja au café Rolling Eyes

Ah! bon il fait frisquet chez toi Shocked

Punaise ici quelle chaleur affraid et cette nuit Rolling Eyes

Enfin on va pas se plaindre hiin

Si je peux faire bronzette alors pourquoi pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'autant plus curieux lulu que cette lapine avait l'habitude d'être dehors...mon gros lapin vit dehors à l'année mais je ne sais pas pourquoi parfois il est sous la pluie à faire ses besoins (il faut dire que je passe les détails mais un gros lapin ça produit du bon compost, lol). Au début, j'étais effrayée, je me disais, il va crever à rester sous la pluie...alors qu'il a un abri avec un des cochons d'inde. Mais non, il carbure...


....comme toi Anna avec le café. C'est fou, je suis pareille, je suis tout le temps avec du café, quelle horreur de ne pouvoir arrêter!!! je modère un peu parfois depuis l'arrêt de la cigarette mais je ne peux m'en passer malgré tout. Bon, je crois que je vais me mettre à picoler ou à attraper les mouches comme mon chien. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, bonjour à tous

Petit dej sur la terrasse 19° drunken
Hier 30°, pfff trop chaud lol! et ce sont les saints de glace affraid
Cet aprem éducation avec le titou si les orages annoncés n'arrivent pas Rolling Eyes

Bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
c'est d'autant plus curieux lulu que cette lapine avait l'habitude d'être dehors...mon gros lapin vit dehors à l'année mais je ne sais pas pourquoi parfois il est sous la pluie à faire ses besoins (il faut dire que je passe les détails mais un gros lapin ça produit du bon compost, lol). Au début, j'étais effrayée, je me disais, il va crever à rester sous la pluie...alors qu'il a un abri avec un des cochons d'inde. Mais non, il carbure...


....comme toi Anna avec le café. C'est fou, je suis pareille, je suis tout le temps avec du café, quelle horreur de ne pouvoir arrêter!!! je modère un peu parfois depuis l'arrêt de la cigarette mais je ne peux m'en passer malgré tout. Bon, je crois que je vais me mettre à picoler ou à attraper les mouches comme mon chien. Laughing


lol! Ah! Non te fous pas à picoler quelle horreur affraid

Chope les mouches si tu veux hiin misterg

Ah! le café c'est terrible je ne peux m'empêcher comme si j'en avais besoin Laughing

Enfin faut bien avoir un peu de vice misterg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisou a écrit:
Bonjour les filles, bonjour à tous

Petit dej sur la terrasse 19° drunken
Hier 30°, pfff trop chaud lol! et ce sont les saints de glace affraid
Cet aprem éducation avec le titou si les orages annoncés n'arrivent pas Rolling Eyes

Bonne journée flower


Coucou la djeun's misterg

Oui il fait chaud hiin! Mais quel bonheur

Moi j'ai tomber le short est les tongs misterg

Oui ben! je viens d'une île hiiiin le soleil j'aime ça sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une copine corse quand elle est arrivée sur le continent pour le boulot, elle est tombée carrément dans le nord-picardie, bonjour la différence de climat, et du coup elle était frigorifiée mais elle continuait à courir pieds nus autour de l'étang l'été et le printemps. Je l'aimais beaucoup. J'espère qu'elle a pu repartir chez elle, c'est là qu'elle voulait être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
J'avais une copine corse quand elle est arrivée sur le continent pour le boulot, elle est tombée carrément dans le nord-picardie, bonjour la différence de climat, et du coup elle était frigorifiée mais elle continuait à courir pieds nus autour de l'étang l'été et le printemps. Je l'aimais beaucoup. J'espère qu'elle a pu repartir chez elle, c'est là qu'elle voulait être.


Ah! Les Corses quel caractére explosif! rions

Je suis toujours pied nus aussi misterg

Je pense que j'irais en Corse mais seulement pour finir mes vieux jours Laughing

Enfin si je viens vieille un jour!! misterg

La Corse me manque beaucoup , la maison de famille tous ces souvenirs drunken

Pourtant je n'ai pas la force d'ouvrir la porte Neutral

Je n'y suis plus aller depuis papa

Bref! ça viendra laisser le temps au temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai tomber le short est les tongs

Tu n'as pas une photo pour moi, Anna ?


Bonjour à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le bonjour tout le monde aujourd hui néttoyage terra plus traitement sur tout mes serpents as cause de P.... de parasite a la C.. j ai faillis perdre tout mes reptiles mes ca rentre doucement dans l ordre ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que tu etais déja au courant . Tu sais que j avais finis le traitement mais c est parasites sont tellement tenace que je suis obligé de recommencer une session de traitement pendant dix jours grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amies et amis ici beaucoup de vent les Femelles Graeca dans la serre avec lampe sauf si le soleil se met à luire et à chauffer mais un vent très froid ... Bouton d'Or est dans le châssis pas content du tout... mais au moins il est dans l'herbe... (pas marrant les Graeca...) si j'en ai, c'est du à un fait de circonstance .Mes arbres commencent sérieusement à faire des fleurs: les 2 lilas, le cytise et le seringua...qui parfume ..j'enverrais des photos...mes iris d'eau commencent leur fleur ,une belle violette est sortie.

je ne bois plus de café , les filles, sauf le matin j'en ai tellement bu que ça m'a écoeuré... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
c est vrai que tu etais déja au courant . Tu sais que j avais finis le traitement mais c est parasites sont tellement tenace que je suis obligé de recommencer une session de traitement pendant dix jours grrrrr


tu n'as perdu aucune bête, hein ? Comment ça peut être aussi résistant ces saloperies...merde..remarque, rien que des mycoses, j'ai vu pour mon chien, déjà ce que ça peut être, alors là, je n'ose imaginer...

Lulu, mes iris font grise mine encore...juste de très belles et longues tiges Wink

coucou Evelyne, coucou tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Very Happy

Bon dimanche, soleil pour tout le monde ? Au cas où je vous en envoie un peu sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à l'étage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous et bonne semaine!
Pour moi, ce matin, c'est piscine avec les mômes... Mal aux oreilles assuré! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles Very Happy et les mecs Sleep

Soleil, fraîcheur au menu.....jardinage peut-être, là suis pas bien réveillée encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisou a écrit:
Bonjour les filles Very Happy et les mecs Sleep

Soleil, fraîcheur au menu.....jardinage peut-être, là suis pas bien réveillée encore lol!


Coucou Laughing

Oui Nisou les mecs comme papou euuh Sleep encore un ptit peuuuu rions

Ben bois un café et hop! ça redemarre Razz

Tiens moi je vais m'en faire couler un misterg

Viiiiiiiii! une vrai cafetiere moi:lol: j'ai du vice mais pas de tournevis rions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde le soleil chauuffe et le vent est parti; déjà hier en fin d'après-midi il faisait meilleur les Sts de Glace sont repartis chez eux.mais où au fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu la tortue a écrit:
bonjour tout le monde le soleil chauuffe et le vent est parti; déjà hier en fin d'après-midi il faisait meilleur les Sts de Glace sont repartis chez eux.mais où au fait scratch

Coucou Lola Very Happy
Oui bonne question mais où sont ils parti ? Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de panique..............j'suis là ! cheers

Bonjour les filles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Mimi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les membres!
Vivement ce soir, pour un week-end prolongé, avec pour ma part petite virée en Bourgogne sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Evelyne, tu as de la chance, ici les enfants ont classe mercredi... Profites bien de ton repos... (mérité). bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Very Happy

Frisquet ici aussi et brumeux, excellent pour les plantations jardinières lol!
Alors on va continuer cheers

Bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..oui plante Mimi ...bonjour à tout le monde.. le ciel est noir, il va pleuvoir mes tortues sont dehors et voilà le soleil oh! zut! on ne sait pas quoi faire ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...il n'y a personne sur ce forum.???.. vous êtes tous et toutes devant la 2 pour regarder l'intronisation de Fr. Hollande? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lulu.
Non, j'étais en train de déplacer mes arums pour les mettre à l'entrée du bassin comme ils étaient avant plus lessive, plus nettoyage divers, etc.

Si tu as le temps, pense à aller voir les vidéos que j'ai postées, on en voit rarement comme ça. Je les ai mises hier mais peu de gens les ont vues, ou du moins peu ont laissé de commentaires.

http://www.amisdesamis.com/t714-le-dur-labeur-d-une-pondeuse-par-un-beau-jour-de-mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Mére a écrit:
Coucou Evelyne, tu as de la chance, ici les enfants ont classe mercredi... Profites bien de ton repos... (mérité). bisous


En Seine et Marne, on a travaillé le mercredi des vacances de Toussaint (le dernier jour des vacances pour les primaires) pour récupérer à l'avance cette journée de vendredi. Il vaut mieux une grande pause puis ensuite reprendre des semaines complètes que sans arrêt des petites coupures, car les enfants n'arrivent pas à se remettre au travail quand il y a sans arrêt des jours qui sautent par-ci, par -là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu la tortue a écrit:
...il n'y a personne sur ce forum.???.. vous êtes tous et toutes devant la 2 pour regarder l'intronisation de Fr. Hollande? scratch


Coucou ma Lulu Wink

Je viens d'arriver moi Laughing

Et autre chose à faire que regarder Hollande prendre le fauteuil du président mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..coucou Anna tu as passé une bonne journée ? au travail sans doute.? Smile

aux dernières nouvelles : l'avion de Fr. Hollande à été touché par la foudre...le prochain coup de foudre c'est Angela Merkel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu la tortue a écrit:
..coucou Anna tu as passé une bonne journée ? au travail sans doute.? Smile

aux dernières nouvelles : l'avion de Fr. Hollande à été touché par la foudre...le prochain coup de foudre c'est Angela Merkel lol!


lol!

Depuis qu 'il à gagner à tout le monde veut prendre ça place il ce sent plus... dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.