Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
em7711

Zoo de Romanèche Thorens

Messages recommandés

Voici quelques photos prises ce jeudi au zoo de Romanèche-Thorens en Saône et Loire. Zoo que je n'ai pas trouvé top au niveau accueil des animaux (enclos trop petits à mon goût).

Une petite bergeronnette qui cherchait sa pitance dans les enclos:

Un héron traînant dans le zoo:

Saisissants ces gros plans d'hyppos drunken
tu n'as pas vu de tortues ?
Ils ont peut-être trop d'animaux et peu de quoi les loger. On voit ça parfois dans certains zoos. Enfin, il y a une amélioration sans doute car dans les années 70, je me baladais dans un zoo d'une grande ville du nord et les félins étaient tous en cage, et minuscules cages. Je connais d'autre part un zoo qui a fait l'acquisition d'éléphants et qui pourtant n'a guère les structures adéquates ni l'espace pour cela.

Des tortues, il y avait pas mal de florides dans des sortes de canaux à l'extérieur du zoo, plutôt bien installées pour le coup.
Il y avait quelques exotiques aussi, à l'intérieur cause temps pas suffisamment chaud.

On ne peut pas dire que les animaux soient mal, il n'y en a pas en cage (sauf les oiseaux) mais pour certaines espèces, je trouve les enclos petits, il y a à mon avis un manque d'espace vital.
Les singes par contre sont logés grand.

Invité

Trop beau Very HappyVery Happycheers

Invité
On fait de gentils commentaires, Hein Em ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.