Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Bronzette intégrale.

Messages recommandés

La vie est belle pour tes carapaces cheers

C'est journée bronzette Laughing

Manque plus que le petit coktail misterg

Quelles feignasses quand même rions

oui, tu peux le dire, servies à bouffer, dodo dans les plantes et bronzette et natation toute la journée...quelle vie Laughing je jette les bouts de poisson sur les nénuphars, ça fait un peu course aux œufs de Pâques. Laughing

mais dis donc c'est la parade chez toi tes estivantes sont marrantes et sont toutes pareille dès qu'il fait chaud hop! sur les plages.... pas besoin d'ambre solaire ...

où il y a de l'herbe, j'ai droit à un festival tout au long de la journée, petits oiseaux qui boivent, qui se lavent, qui s'aspergent...et tortues stoïques devant ces petits énervés Laughing dommage que je puisse pas prendre l’ensemble à ce moment-là, c'est superbe, avec tous ces piafs qui éclaboussent partout et le soleil qui vient donner un aspect si enchanteur à tout cela. drunken

Tu as un superbe spectacle à domicile, je t'envie!

pour bien en profiter, il me faut la paire de jumelles sinon je ne vois que des formes indistinctes. C'est un grand plaisir, je l'avoue.

Invité

C'est magnifique cheerscheerscheers

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.