Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton29

genetique

Messages recommandés

pouvez me dire se que donnerais en pourcentage une bci DH Lipstich x albinos sharp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipstick c est du khal donc pas compatible avec du sharp.
ca te donnerais de l hypo het albino khal et sharp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même,
50 % de classiques 100 % het sharp possible het kahl
et 50 % de hypo 100 % het sharp possible het kahl

 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire si ces mieux une bci Sonora Het albinosx albinos sharp et quelle poursentage merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est faire de la repro pour faire de la repro, je vois pas trop l'intérêt, surtout pour sortir des petits que tu ne pourras même pas nommer correctement à leur sortie ...

J'espère me tromper, mais c'est l'image que reflètent tes derniers posts ...  Rolling Eyes 

Je te laisse quand même chercher un petit peu pour le résultat  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait salmon jungle dh lipstick x kahl,

les accouplements vienne de finir il y a 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton29,
excuse moi mais tu demande le combo d'une "éventuelle future" repro,
alors que le post d'avant tu nous demande le temps que prend une mue ! ! !
Désolé mais commence par le commencement ! les bases !
Tes questions n'ont pas de sens...
(messieurs les admin et modos, désolé pour cette réaction !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne participe plus vraiment sur les forums, mais je ne peu m'empêcher de réagir quand je vois:
"sonora het albi"
ce nom n'a pas lieu d'être,à la limite "het albi cross sonora/kahl". il n’a jamais existé de sonora albinos, et ne peu donc plus y avoir de localité distincte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'aime appeler un chat "un chat" et je suis attaché à une terrariophilie transparente, je n'ai rien contre les phases (je serai mal placé), mais c'est à cause de ces cachotteries pour ne pas dire mensonges de quelques éleveurs que beaucoup de terrarios sont persuadés qu'il n'est plus possible de trouver du pure souche (comme pour morelia, entre autre). c'est pourtant bien possible, il faut juste prendre son temps, pousser les recherches, les contactes et ne pas gober ce que l'on nous dit juste parce que l'on a envie de l'entendre ou que c'est plus facile de s'en contenter.

et puis j'affectionne particulièrement les sonora, du coup il est possible que mes réponses soient plus spontanées que réfléchies.  Wink aucune agressivité de ma part, juste blasé de ces "cachotteries" qui vont contrarier un néophyte une fois la vérité mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoujouX Les Copains ;-)

@iannne a écrit:
je ne participe plus vraiment sur les forums, mais je ne peu m'empêcher de réagir quand je vois:
"sonora het albi"
ce nom n'a pas lieu d'être,à la limite "het albi cross sonora/kahl". il n’a jamais existé de sonora albinos, et ne peu donc plus y avoir de localité distincte!


Ca fait une éternité que je n'étais pas venu ici.
Pour le Sonora Albi (200% Sonora), je crois qu'il existe bel et bien. Je crois que c'est chez TSK qu'il est. Mais je ne retrouve pas la source...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieux! jamais entendu parler (quoi que un léger souvenir de rumeur) ... ni même de compatibilité avec les 2 souches existantes...
à moins que le spécimen n'est pas survécu avant même de le reproduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir lu ça sur Reptiles Insider, ou autre forum US..... Vais rechercher ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Three pure albino Sonorans have been documented in thelast 10 years. One came from apair of Sonorans Clive Osborne owned. The litter was a mix of premature and still born and contained a single stillborn albino. The parents of this pair had not reproduced prior to this litter and were sadly lost before they could reproduce again.
Two other pure sonorans have been recorded in the U.S. One was a three year old that failed to reproduce and died, the other was an old animal that failed to reproduce and again died.
As a result, no pure Sonorans are know in captivity that can be traced back to animals linked to albino lineages."

http://www.reptileforums.co.uk/forums/snakes/442739-albino-sonoran-dwarf-boa.html

Je cherche encore au sujet de TSK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc avant d'en avoir du vrai ...  Rolling Eyes

Merci pour la remontée d'info Matthieu  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...