Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

tout en mauve!

Messages recommandés

ce manteau est commencer depuis une semaine mais il attendait que je le mette sur le forum.
il n,est pas entierement teminer il reste les scratchs et le faux fils pour abaisser le dessus des fesses.
je voulais vous le montrer!

C,est un x-small pour cou de 20 cm et torse de 27 a 28 cm.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Marre de ne voir que des créations plus magnifique les unes que les autres! Monique a vendu son âme!!!! C'est pas possible d'avoir autant d'imagination et d'être aussi doué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique inutile de te dire ce que j'en pence????

je vais quand même donner mon avis !!
il est magnifique je comprend pas autant de talent dans ce tous petit corps!!!!
et inutile aussi de te dire que la couleur j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est en soie sauvage? c'est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ben !!! merci les filles! :

Ce n'est pas compliqué d'avoir du gout quand on a les tissus!!!!
pas difficile d'agencer les couleurs...et une chose a savoir plus on en fait plus on a des idées qui viennent!

Ben non Tyson j'ai pas vendu mon ame au diable!! celui la il est mieux de se tenir loin car je sais comment lui faire prendre ses jambes a son cou si jamais il osait s,approcher de trop pres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu n'as pas vendu ton âme au diable, tu as un don du ciel! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir... scratch devrais- je ajouter une boucle sur le coté du manteau? j,ai un beau ruban mauve pale mais je me dis que la capuche attirait déja beaucoup l'attention? quest ce que vous en pensez?je mettrais une petite touffe de poil dans le millieu de la boucle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit oui pour une petite boucle! cheers avec un rappel de la fourrure ce sera parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un don Tyson! je t'assure ca s,apprend a aforce d,en faitre beaucoup!

tu sais ce qui m'aide? j,ai déja fait des figurines en faïence que je vendais au boutique dans le temps c'était la folie de ces petites figurines et je devais les faire toutes différentes et de la me forcer a développer les postures et les vetements. je crois que ca m,aide a avoir des idées. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment magnifique monique!!! je verrais bien cette jolie couleur sur un chien de couleur sable ou blanc...mais il irais a n'importe quelle couleurs aussi!!! il est vraiment tres tres beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le manteau que j'attendais de voir !!! lol il est superbe vraiment magnifique !! moi qui est une fan de violet !!
bravo Monique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
c'est vraiment magnifique monique!!! je verrais bien cette jolie couleur sur un chien de couleur sable ou blanc...mais il irais a n'importe quelle couleurs aussi!!! il est vraiment tres tres beau!!!!



sable ??? parfait pour le mien alors !! lol non pour l'instant je me calme il a de quoi faire !! on verra après les fetes !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
moi je dois me dire non..c est frustrant .....cars je l ai voudrait tous ....

oui moi c pareil ! mais bon déjà que mon mari me dit que le chien ce n'est pas une poupée barbie !! lol ah les hommes ils n'y comprennent rien !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci! les filles! vous etes trop gentilles! je crois que lorsqu'on aime les tons de bleu on aime les mauves!

Vous etes trop droles!!!! tyson qui dit :" je n,aimes pas!" Tootie qui dit: C'est trop frustrant!" C'est comique!

Vous allez pouvoir vous reposer un peu dans une semaine juste le temps de vous désouler un peu de mes choses parce que je pars a CUBA!!!!!Quand ca commence a manquer de qualificatif positifs on doit partir un peu.... LOL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mim!!!!
tu sais yolande je travaille comme une folle depuis des mois voire des années, parfois je deviens toute étourdie et je sais que c'est la fatigue.
je vais me reposer certainement je me le promet bien. le soleil ca donne beaucoup d'énergi.

C'est un domaine tres intéressant la couture des manteaux de chiens, ca vient rejoindre la passion que j,ai toujours eu des chiens, la couture vient faire le lien mais avant tout ce sont les chiens que j,aime tellement.

je me rappelle que chez nous j'étais la seule a m'occuper des chiens que nous avions.
je les lavaient, je les soignaient , je les faisaient jouer, je les couchaient avec moi, j,allais partout avec eux. ils étaient mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends tellement monique!!! chez mes parents on a toujours eu des chiens aussi et je m'en occupais beaucoup egalement ....les chiens compte beaucoup pour moi aussi!!! ce sont mes confidents , mes amis, mes amours....
repose toi bien ma ptite poulette!!! je te sent fatigué et tu n'as pas trop le moral en ce moment , j'ai resentie ça...
gros bisous ma cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as besoin de beaucoup de repos tu va nous manquer ma ptite Monique!!!!
Amuse toi bien et surtout n'oublie pas les photos pour les copine du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recharge bien tes battries et reviens nous en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je pars a CUBA!!!!!Quand ca commence a manquer de qualificatif positifs on doit partir un peu.... LOL!!!!


Oui tu fais bien de prendre un peu de recul, parce que ce tu nous fait là est absolument inadmissible!
La perfection, c'est bien connu de tous, ça énerve!!!!






Profite bien de ton séjour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, superbe couleur, j'adore Monique !!
Perso j'aurais aimé avec une boucle tissu un tout tit peu plus petite ... mais c'est du détail perso

Profitez super bien de votre séjour tant attendu à Cuba, repose toi et amusez vous, ça va vous faire beaucoup de bien ! Bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi Sylvie!
je préfere cette boucle en satin ca va mieux avec le manteau qui brille.

ta suggestion ferait bien pour un manteaui de tissus différent.


mim tu es bien gentils!!!!!!!!!!!!
j'aime te savoir sur le forum! mais ne le dit pas a ta blonde!

je vais me reposer et lorsque je reviendrai je vous ferai encore des chose innadmissibles!!!! je vais essayer de vous choquer encore!

je ne fais rien de si super....mais merci de m'encourager vous etes vraiment stimulant!!!!

P.S si l,avion tombe..... sachez que je vous aimais vraiment tous!!!!!
restez les gentilles personnes que vous etes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta commande est parti depuis le 27 en fin d'apres midi.
j,ai hate que tu recoive!

demain je livre celle d'émilie et celle de julie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le satin ça va c'est la taille que je veux du ruban que je veux dire

Mais nonnn l'avion va pas tomber je rigole mais j'ai eu peur de la même chose quand je suis venue au Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie ici au Québec nous avons une émission qui s'appelle "mayday"

c'est terrifiant! ce sont les témoignages des personnes qui ont pris un avion et qui ont vécu le drame de leur vie!
on explique les problemes techniques et tout ce qui est arrivé.
Il y a parfois des rescapés...ils racontent l'horreur!!!
On a arreter d'écouter les émissions pour quelques temps....lol!!!!

mais lorsque je m'assied dans l'avion je suis trop consciente qu'elle peut tomber.
je panique intérieurement. J'ai tellement peur que je dois me parler et parler a celui devant lequel je peux me retrouver,
alors je lui demande de protéger mon voyage...je me remet entre ses mains je n,ai pas le choix de toute facon!

je me dit que si c'est pour arriver ca va arriver et que je n'y peux rien... mais c'esu comme si j,allais au gibet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...