Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Petit entrainement Matinal !

Messages recommandés

Quand rien ne va plus, lui est toujours là ! J'ai envie de vous faire partager mon petit plaisir de ce matin, j'ai vraiment pris un pied fou à m'occuper et à monter mon Kidam ! J'ai même eu droit à de gros calins de sa part ! Personne dans la piste, un calme olympien (jusqu'à ce que la patronne du manège vienne faire son ménage et qu'elle mette la musique à fond mais même ça n'a pas dérangé la concentration!) , quelque beau résultats obtenus aux exercices auxquelles on s'entraine depuis des semaines. Je suis contente et j'aimerais partager cela avec vous !
Place au photos Very Happy


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui c'est une des plus grande de Bruxelles ! J'y ai fait très attention à la piste quand j'ai recherché un manège car avec mon mastodonte, je pouvais pas me permettre des petites piste ou tu sais à peine tourner Razz même si parfois en concours on a pas le choix, mais pour le travail de tout les jours c'est quand même plus agréable je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super grande c est sure mais aussi beaucoup de toile mdr clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les araignées ont aussi le droit de vivre Laughing (tant qu'elle ne s'approchent pas de moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
Les araignées ont aussi le droit de vivre Laughing (tant qu'elle ne s'approchent pas de moi !)


Oui oui je ne dis pas le contraire juste que c est pas super esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais bon, normalement c'est pas à nous de le nettoyer ( même si si j'avais le temps je le ferais). Mais à part les toiles d'araignées pour le reste tout est tip top en ordre dans ce manège y a vraiment rien à redire et puis ça ne dérange pas pendant le travail donc ...

Mais bon on s'égare du sujet initial de ce topique qui est kidam et non pas les araignées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps des photos de ton Kidam Smile J'adore la photo de votre petit calin I love you

En tout cas je te comprend, perso j'essaye aussi d'être là tôt le matin pour n'avoir personne avec moi dans la piste ( et parfois même tout simplement dans la "totalité" du manège lol ), c'est tellement plus agréable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ! Smile toute critique constructive est la bienvenue hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moooohhh kiki ! I love you
dommage pour les photos un peu sombres, sinon le reste donne bien Smile il a l'air de bien travailler le loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    j'ai un pc avec un écran assez sombre (enfin pas aussi clair qu'à la normal) du coup je vois pas bien les photos dans la piste. sinon, il est mignon comme tout! tu as de la chance n'empêche. de mon côté, là où je monte maintenant... il est impossible d'être seul en piste! ou presque. apart dehors qaund il fait mauvais... u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...