Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labanane

trouvés abandonnés dans la rue

Messages recommandés

je suis rentrée du travail un jour et je reçois un appel de ma mère qui avait fait une trouvaille sur le côté de la route : 5 cochons d'inde abandonnés dans une vieille cage avec des graines à lapin pour seule nourriture et du papier journal en guise de litière Sad
Nous en avons pris 2 et les 3 autres ont été pris par deux autres personnes amies des bêtes aussi.

Nous avons nommé nos 2 petites boules d'amour Chocolatine pour la femelle et Filou pour le mâle. C'est un cadeau innatendu du ciel. drunken

Tout ça pour dire et redire : svp si vraiment vous devez vous séparer de votre animal, pas dans la rue... No
Je ne sais pas si le cochon d'inde a beaucoup de mémoire, honnêtement j'espère pas pour eux les pauvres petits bijoux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste histoire sa a meme pas de respect les gens,heuresement il s'ont tombé sur des personne comme vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

abusé !!!! Comment peut-on ???? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait des bébé?? si en + cété des bébé sa crain encore +!! méme des adulte dailleurs quelle honte de laissser des betites bétes sans défence Rrrrrrrrrrh Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie qui travaille à la maternelle a aussi trouvé un pauvre petit cochon d'Inde a côté de l'école,
sauf qu'ils ont abandonné un cochon d'inde enceinte et elle est morte a l'accouchement, ainsi que 2 bébés,
j'ai gardé la dernière qui est morte d'un cancer 2 ans plus tard...
C'est horrible de les abandonner et heuresement que ta mère les a vu car ils auraient pu se faire écraser mais heuresement ils sont tombé sur les bonnes personnes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire bien triste. Mais belle aussi Very Happy.

On ne le dira jamais assez les animaux ne sont pas des jouets qu'on jette quand on en veux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur. Il y a vraiment des gens abjects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne comprends déjà pas comment on peut abandonné un chien .. alors des ptits chons chons => inhumain T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...