Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHO 7

Different et pas très en forme

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Help

Voilà j'ai mon octodon depuis début octobre il a 6 mois dans 3 jours et c'est mon premier du coup je ne comprend pas, pendant les vacances de Noël je l'ai laissé en "pension" pdt 2semaines chez une amie qui elle a une femelle depuis 2ans, depuis qu'il est rentré il est quasiment tjrs dans son hamac il se nourrit peu par exemple je me souviens qu'avant quand il n'avait plus faim il jetait son "bol" par terre Rires et bien plus mtn il grandit peut-être? confused Enfin bref il ne bouge plus trop et ça m'inquiète ses yeux paraissent intact et son nez aussi. J'ai pensé que peut-être la femelle lui manquait beaucoup sachant qu'il an pas de compagnon et qu'il m'est quasiment impossible de lui en offrir un (et c'est pas l'envie qui me manque...) vous allez sans doute dire que j'aurais du lui mettre un ami etc que je suis irresponsable peut être mais voila. Même en lui mettant de la nourriture devant lui il n'est pas très actif... Svp aidez moi ça m'inquiète!!!!

Merci d'avance!
PS: Juste une petite question hors sujet: comment on met les photos de profil que je vs montre la petite bouille de CHO7 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était dans la même cage que la femelle chez ton amie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais juste à coté mais souvent ils étaient ensemble quand même. Mais aujourd'hui ça va mieux j'ai l'impression bon je vais sur (ton?) forum du coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors il a du faire une petite dépression si sa s'améliore tant mieux.
Pourquoi il t'es impossible de lui prendre un copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est plutôt petite enfin vs inquiétez pas c'est très raisonnable quand même!! Et ma mère n'en veut pas deux je sais c'est complètement idiot parce que un ou deux c'est pareil mais bon, de toute façon si CHO7 a des enfants je prendrais sans doute un mâle si il y en a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah parce que CHO7 est une femelle qui pourrait être enceinte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mâle qui à passé les vacance avec une femelle et qui voit de temps en temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...