Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Distribution

Messages recommandés

Allo ma belle Do,

J'espère que tu as passé un beau Noël et que le retour s'est bien passé également. Nous on a trouvé ça plutôt plate cette année. Il manquait un peu d'ambiance, je crois.

Lucille m'a téléphonée pour me dire que cette promo dont elle parlait à Repentigny était située trop loin et qu'elle avait eu l'idée que c'était à Pte-aux-trembles mais qu'elle vait réalisé que ce ne serait pas pratique pour s'y rendre avec les transports en commun alors hier, elle est allée seule faire une distribution au marché Jn-Talon et elle m'a demandé si je voulais aller en faire une demain mais je cros qu'il ne fera pas très beau avec le verglas... donc j'ai pensé en faire une au centre-ville tel que prévu. Que dirais-tu du 7 janvier, Do ?

Elle m'a aussi dit que mercredi il y avait un 5 @ 7 potluck crudiste et qu'une centaine de personnes étaient attendies. Je lui ai dit que je ne savais pas si j'irais. (Je vais y penser parce que ce serait une occasion de distribuer encore une fois des cartes d'affaire. J'écrorais à l'endos la date de la distribution foie gras et celle pour la fourrure. Est-ce que pour la fourrure, le 21 t'irait ?

A + ma belle Do ! flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do,

Allo ma belle Cé,

J'espère que tu as passé un beau Noël et que le retour s'est bien passé également. Nous on a trouvé ça plutôt plate cette année. Il manquait un peu d'ambiance, je crois.


Nous sommes rentrés hier soir vers les 4h30 et étions partis vers 12H00. Je n'ai jamais fait un voyage aussi stressant et fatigant Cé ! C'était l'enfer sur les routes: poudrerie, routes glacées, neige, verglas, j'ai été crispée sur mon siège du début jusqu'à la fin, autant pour partir que pour revenir ! Quel soulagement lorsque nous sommes rentrés dans notre entrée, même si elle était couverte de glace et qu'il a pratiquement fallu ramper pour entrer chez nous ! Aujourd'hui, je ne ferai pas grand chose et vais tenter de me remettre de ces derniers jours très fatiguants. Tout s'est bien passé chez ma soeur Agnès et tout l'monde y était tel que prévu. J'ai également vu Alexandre, avec sa mère, son mari et leur fille mais seulement une heure environ car ils s'en allaient dans la Beauce chez de la famille. Il devait y avoir environ 25 personnes chez Agnès, car les jeunes y étaient aussi: ses enfants, avec leurs blondes, leurs mômes, de même que les enfants de Jo et Zaza. Rosie y était aussi avec sa fille Marianne. J'ai trouvé maman beaucoup changée et elle avait l'air très fatiguée. Je crois qu'elle s'est forcée pour rester quelques heures car elle avait l'air à souffrir. Comme il y avait beaucoup de monde et de bruit il était difficile de parler et je n'ai malheureusement pas pu beaucoup discuté avec mes parents. Je leur ai promis que je retournerais à Québec ce mois-ci mais n'ai pas encore donné de date. C'est pas drôle de prendre la route l'hiver car on ne sait jamais ce qui nous attend. Lorsque nous sommes partis de Montréal, on n'annonçait pas une tempête avec 30 centimètres de neige et du verglas !


Lucille m'a téléphonée pour me dire que cette promo dont elle parlait à Repentigny était située trop loin et qu'elle avait eu l'idée que c'était à Pte-aux-trembles mais qu'elle vait réalisé que ce ne serait pas pratique pour s'y rendre avec les transports en commun alors hier, elle est allée seule faire une distribution au marché Jn-Talon et elle m'a demandé si je voulais aller en faire une demain mais je cros qu'il ne fera pas très beau avec le verglas... donc j'ai pensé en faire une au centre-ville tel que prévu. Que dirais-tu du 7 janvier, Do ?

Je ne pourrai malheureusement pas encore te dire si je pourrai y aller le 7 ma belle Cé, car P. n'aura pas son horaire avant les premiers jours de janvier, mais s'il ne travaille pas, et qu'il n'y a rien sur son horaire, je pourrais certainement y aller... Même chose pour le 21: impossible te de dire ça d'avance car depuis que P. a recommencé à travailler à temps partiel, ses horaires ne sortent jamais des semaines à l'avance. Dans quel coin du centre-ville ferait-on cette distribution Cé ?


A + ma belle Do !

A+ tard ma belle Cé, probablement en soirée, car cet après-midi, je vais essayer de récupérer un peu...

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Do, ce n'était pas des conditions de route idéale avec ce verglas. Je comprend que ça devait être très stressant. J'espère que tu te seras bien reposée. De mon côté j'ai fait pas mal de rangement aujourd'hui, du lavage ainsi que du repassage. Demain, il faudra que je fasse ma réponse à la journaliste; j'ai laissé un peu traîné. J'ai envoyé l'article que j'avais fait l'année passée sur les animaux de cie à leuleu pour le mettre sur son site et elle a visié notre site et elle va afficher une liste de tous nos dépliants et mettre notre site en lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...