Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iguane17

Ma trachemys scripta elegans.

Messages recommandés

Bonjour!
Il y a 7 mois de cela j'ai eu une trachemys scripta elegans pour mon anniversaire. J'avais un aquarium dans ma chamber (vide) et donc je l'ai mise dedans. C'est un 70L. Il y a une plage mais mon chauffage s'est recemment casser et j'en aurai un nouveau dans 1 semaine... Elle mange bien et a bien grandi! Elle avait peur au debut mais s'est deja habituer et maintenant comme j'arrive elle monte sur la plage pour que je lui caresse la tete Smile . Je projete de lui faire un basin prochainement.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais mon bassin sera dehors et ici les temperatures varient de 15-35 degres comme je l'ai dis ca lui conviendrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je pense que oui a tu regarder sur d'autres forum ou des fiche d'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iguane17 a écrit:
Oui mais mon bassin sera dehors et ici les temperatures varient de 15-35 degres comme je l'ai dis ca lui conviendrait?


Hello! Wink

En aqua pour ta TSS les températures seront de 25/26°C le jour, et 22°C la nuit. 30°C pour la plage Wink

-Quelle taille de plastron fait ta tortue?

-Si tu l'as passe en bassin, il te faudra au moins 80 Cm de profondeur (si ta région est le Sud)
- Pour le Nord si ma mémoire est bonne ce sera 100 Cm
- Si tu n'as pas cette profondeur de bassin, alors l'hiver ce sera dans ta cave , dans des bacs entre 4°c et 12°c pour un repos hivernal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...