Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

mon projet

Messages recommandés

Salit les ratounautes !

Je viens vous presenter mon projet car j'ai besoin de votre avis et de vos conseils..
je lance ma boutique de creation de mode canine personalisable. je commence a creer le blog sui presentera les modeles etc, qu'en pensez vous ?

Ben dis donc, entre la chaine beauté sur youtube et ça... :D

Y'en a qui assument un peu trop d'être des "filles" avec tout ce que ça implique comme stéréotypes je crois ^^

bon, ceci sera mon dernier message sur le forum, merci à ceux qui m'ont répondu et qui on souhaité m'aider pour ma portée mais je ne suis vraiment pas dans mon univers ici ^^

Euh ok...je vois pas trop le rapport de ton message avec celui de Line...n'importe quoi.

Line, tu peux en dire plus ? Je comprend pas trop ? Tu fais toi même des choses pour chien ?

Oh yen a une qui c'est chauffée la xD --‘

Clamp: enfaite j'ai toujours aimer les petits chiens ( les chihuahuas ) pas pour accessoire mais vraiment pour compagnon. Jaime dessiner jaime creer et suite a une discussion avec une amie couturiere autoentrepreneuse j'ai décidé de me lancer. Je compte donc creer de A a Z des vetements pour chiens où les proprietaires pourront choisir le tissus les couleurs les finitions etc, il y aura des tailles standard et des tailles sur mesure. Je pense vendre également des bijoux pour chiens fait main ainsi que des pendentif pour personaliser les colliers laisse etc, coussin personalisable, des goodies. Puis ci cela marchr pourquoi pas metendre aux chats et gros chiens. Je pense faire des “collections“ hiver ete ceremonie et autre des specials chiots. BIENSURE ce sont mes projets ce n'est pas encore fait... je note mes idees je discute. un ami va maider pour me faire des cartes de visites que je poserai aux vetos educateurs toiletteur pour essayer de me faire connaitre... je ne my connais pas en ce genre de projet et toi clamp tu as reussi et jadmire ca vraimemt :) point faible : la laine. Va falloit que je delegue parce que le tricot jy arrive pas et pour les echarpes et pull ca va poser probleme.. je ne connais pas les sites de grossiste en tissu les.“bonnes“ adresses quoi :/ Jespere que vous pourrez maider en partageant vos experiences

Ok Lourd projet !

Si je peux te donner un conseil, ne commences pas tout en même temps ! Chaque chose doit se mettre en place au fur et à mesure. Là il y a énormément d'idées qui vont pas se faire en 2sc.

Commences par les habits et le site. Viendront ensuite (si tu as de la clientèle) les goodies, accessoires.

Pour le tricot, tu peux t'y mettre, mais faut aimer ça.

Si ton amie est couturière, elle doit connaitre des sites ?

Mon amie est a paris et souvent debordee...
Tu as raison il fait du temps et jen suis consciente, je vais deja dessiner et acheterbun mannequin canin pour maider pour la realisation. un ami va maider pour le site et les cartes je vais dessiner faire les patrons par contre aurais tu des bon plan pour trouver des tissus ?
Je te remercie de maider :)

Pour les tissus, je garde ça pour moi et j'en suis désolé. Mais il y en as qu'un seul que je te cache, sinon les autre, tu les trouves sans problème sur google. Et sinon, j'ai un super magasin par chez moi : TOTO.

D‘accord je comprends c'est normal Wink j'ai pas trouver de truc tres concluant sur google peut etre que j'ai pas les mots clé :/ est ce mieux de commander sur internet ou de prendre un boutique les tissus dapres toi?

ça dépend ce que tu as par chez toi mais je te donne une fourchette au mètre :

Polaire : 5.90
Fourrure : 7.90
pan de velours : 3 environ
coton : 5.90 voir moins en période de réduction

Voilou :)