Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jewliie

Splinter me fait des trucs bizarres....

Messages recommandés

Coucou!!!
Alors voilà Splinter, depuis deux jours me fait un bruit bizarres... vous voyez quand les humains se grattent la gorges... c'est un peu se bruit à répétition pendant 5 secondes... j'ai pensais à des éternuements vu que je sais pas du tout comment ça éternue les ratous, mais aujourd'hui je l'ai entendu éternuer une petite fois donc c'est pas du ça, j'avais commencé à donner du L52 en prévention on sait jamais mais vous savez ce que c'est vous???

Bah oui, ça ressemble à un problème respiratoire, une gêne. Véto quoi, pour déceler le truc, parce que c'est jamais bon signe ce genre de choses. C'est grave chez les rats. Peut etre une allergie ?

oui je pensais y aller mais vu que c'était le week end.... merci pour ta réponse rapide ^^ j'espère que c'est pas trop grave quand même :( l'allergie je pense pas, y a rien qui a changé depuis qu'ils sont arrivés à la maison à part la cage....

c'est grave quand c'est pris trop tard ou que c'est pas traité. tiens nous au jus !

rdv cet aprem chez le veto... Splinter n'a pas fait le bruit hier, ce matin si mais en se nettoyant.... j'espere vraiment que c'est pas trop grave...

Je te conseille d'enregistrer les bruits au cas où pour les faire écouter au véto. Parce qu'en général une fois arrivé là bas ils font plus de bruits! lol

hmmmm... bah le veto vas devoir faire son diagnostique sans bande son... XD j'y vais dans pas longtemps et le loulou fait dodo...

soulagee!!! C'est une petite gene respiratoire due a un rhume. Ca n'a pas atteint les poumons. Il est sous antibiotiques pendant 5 a 7 jours!!! :D