Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé & snoopy1

je suis triste

Messages recommandés

hé oui vous etes pas sans savoir que j'avais achetée le cadeau de ma maman j'était tellement heureuse de lui faire se cadeau..... hé ba non le concert de johnny annulé...
j'ai la rage vous pouvez pas savoir a quel point!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour toi karine il le refera peut apres le reste de sa tournée vraiment triste pour toi kizito de fais pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends mais il est bien malade !!!! a mon avis !!!! et je crois qu il n a pas envie de se prendre pour Molière , c est bien dommage en effet , mais .....
je suppose que pour lui sa vie vaut plus que des concerts , souhaitons lui une meilleure santé pour la nouvelle année !!!!et apres peut etre sera t il en forme pour faire cette tournée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu sois déçu je comprend ,mais quand même si ta maman est vraiement fan ,je pense qu'elle préfère qu'il se repose car il est bien malade tout le monde comprend ça quand même c'est pas un robot, alors un peu de compation!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais j'ai pas dit que je ne comprenais pas le faite qu'il soit malade au contraire je suis triste car cetait un beau cadeau qui tombe a l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah çà c est sur !!! surtout si tu lui avais dit , mais je suis sure qu elle meme est tres peinée , en tant que fan , elle doit s inquiété aussi , ça fait toujours mal au coeur de voir quelqu un malade , toute la tournée est annulée !! il faut qu il se repose , c est sur aussi , esperons que pour lui la santé va revenir !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...