Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortue341

mon cheptel

Messages recommandés

Elles sont belles Very Happy

Et la toute petite est superbe drunken

Rare de te voir posté tes carapaces LaughingLaughing

Poste te géne pas youpi

Et en plus il fait de la repro! Tu n'as pas de problèmes avec plusieurs mâles pour tes femelles ? Tu dois avoir un grand terrain...
Tes tortues sont superbes. cheers
Si tu connais des bourses ou des journées tortues dans ton coin n'hésite pas à nous donner l'info. Je ne suis pas très loin.... J'ai les infos par le président de mon assoc, mais toujours trop tard !!! Very Happy
En mars, avec deux autres fans de mon coin, je suis allée à celle de Narbonne, mais c'était assez réduit.

Super Chris. Et les photos des naissances, ça créé toujours son effet, c'est émouvant.
J'aurais la même question sur les mâles et femelles : étaient-elles ensemble pour la photo et les élèves-t séparément sinon ? Ou bien sûr ton terrain est si grand que les femelles ne sont pas importunées ?
Ah que c'est beau. drunken

MAGIQUE drunkendrunken

Elles sont magnifiques, et les bébés n'en parlons pas drunkendrunken

Elles sont corses ?

Merci pour le partage bisous

merci pour vos compliments ,ce sont des varoises,en ce qui concerne les mâles entre eux une hiérarchie c'est établie depuis longtemps ils ne se battent pas et les femelles en dehors de l'epoque de repros sont relativement tranquilles ,je ne les sépare jamais pour éviter de casser la "hiérarchie"

Là oui je me permets de te faire des compliments entre des photos superbes et des carapaces de rêve , faut que tu me dises comment tu fais pour faire un fond noir pour présenter tes puces j'adore bisous

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.