Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Parade nuptiale chez les trachemys

Messages recommandés

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une parade nuptiale, voici une petite video d'illustration. A noter que ce frétillement des longues griffes peut aussi intervenir chez des tortues très jeunes, quel que soit le sexe, en signe d'intimidation.

lol! L'amour à coup de griffe dans la gueule lol!

C'est marrant à voir ,je savais que ça ce passer comme cela

Mais j'avais jamais vu lol!

Ce soir Mimi je me couche plus intelligente grace à toi cheers

Merci pour cette vidéo trés sympatoche Laughing

Admin a écrit:
oui, le nez, les yeux.
J'en ai profité vu qu'elles étaient en grande forme...mais bon, ça n'arrête jamais de l'année. Laughing

Ben que veux tu ! ils y en à qui savent profités des bonnes choses Laughing

Elle ne cherche pas à le mordre ? Chez moi, les femelles, pas celle-ci, elle est assez tranquille mais certaines autres sont sans pitié, elles attrapent parfois à la gorge du mâle. Mais ils reviennent.

tu pourras refaire un tit post pour nous monter tes belles aquatiques ? et on verra en plus comme cela ton bassin que j'adore voir.

oui Mimi surtout que mes plantes sont devenues grandes il y en a une magnifique qui fait des fleurs mauves je ne me rappelle plus du nom...elle a passé l'hiver à l'intérieur.

Admin a écrit:
D'autant que si on regarde bien, elle les prend en plein dans les yeux. Si un mec me fait ça, je lui file une taloche Laughing

Moi aussi! je mets la machine à torgnole en marche misterg

Non! mais des fois faut pas déconné Laughing

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.