Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortue341

malformation de naissance tortue terrestre

Messages recommandés

c'est une tortue siamois qu'un copain qui bosse avec moi a vu chez des amis a ces beaux parents

tortue34 a écrit:
c'est une tortue siamois qu'un copain qui bosse avec moi a vu chez des amis a ces beaux parents

C'est affreux pauvre bête Sad

Oh mince, quelle espérance de vie peut-elle avoir ? Et a t-il une idée de la raison de cette malformation ? Comme un problème durant l'incubation ou autre ?

Admin a écrit:
Oh mince, quelle espérance de vie peut-elle avoir ? Et a t-il une idée de la raison de cette malformation ? Comme un problème durant l'incubation ou autre ?

je sais rien sur cette tortue le collègue n'est pas non plus dans le monde de la tortue, mais comme il sait que j'en ai, ma envoyé les photos et d’après ces dires elle aurait la taille de la main donc comme elles sont "deux" je dirais 4 a 5 ans apres j'en sais pas plus Very Happy

purée, j'aimerais bien voir comment c'est à l'intérieur, quels organes sont simples ou doubles, un cloaque, un cœur, c'est impressionnant.
Pour se déplacer, ça doit pas être évident, peut-être que celle qui s'est greffée se contente de suivre sans jamais prendre l'initiative. C'est très étrange. Merci Chris pour cette découverte.

J'avais pas vu à quel point elle(s) est(sont) tobleronnée(s) affraid

la maintenance je sais pas ,mais entre nous elles sont plus a ce prêt (la) les pauvre (s)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.