Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sh4rk1

Koyuki ! Gestant ou Malade ?

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord je vous explique notre problème après je vous mettrai quelques photos de la pepette.

Nous avons donc récupérer en FA puis Adopté Koyuki une très gentille ratoune Husky d'environ 1 An, nous l'avons recueillit le 9 Avril.
Il y-a dix minutes en faisant leur cage (Elle est ses 5 Copines), nous le mettons donc en sortie sur notre lit, et la nous nous apercevons que notre petite Koyuki a prit pas mal de bide, un peux comme notre pepette Albie qui a eu une portée.

Donc nous nous demandons si soit c'est une maladie que nous ne connaitrions pas, soit qu'elle serait gestante (Sachant que depuis le 9 Avril, elle n'a vu aucun Mâle, sa cage est éloignée de celle des Mâle, notre seule explication c'est qu'un des petits durant une fuite de sa cage y a fait un tour vu qu'ils se sont échappé plusieurs fois).

Voici Quelque photos en

Spoiler:

Après je viens de palpé son ventre et j'ai eu l'impréssion de sentir des petites boules je ne suis pas sur a 100%.
Si c'est une autre portée comme Albie nous ne pourrons pas la faire avorté car beaucoup trop tard vu qu'il y-a déjà eu l'apparition du bidou.
Nous avons donc une hypothése ce serait que vu que la cage des Femelles est avec des barreau assez Larges un Petit pendant une escapade y est allé, est rentré, a procrée, et c'est cassé.

Merci d'avance pour votre aide, et vos Conseils.