Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.01

(SOURIS) DFM Joe

Messages recommandés

A la fois frère et compagnon de cage depuis sa naissance de DFM Billy, DFM Joe est une petite souris mâle, tout ce qu'il y a de plus adorable.

Initialement proposé à l'adoption il y a quelques mois de cela, et finalement jamais réservé, Joe resta alors membre à part entière des Free-Mouse. Né le 29 octobre 2011, aux côtés de trois sœurs et quatre frères, dont un qui lui ressemble énormément, il s'est épanoui jusqu'à aujourd'hui et est redevenu à l'heure actuelle un modèle hors-pair pour les séances de photographies !

Physiquement, il est donc burmese fox splashed, ce qui se traduit par les codes suivants : aat B- Dd cchch Splspl Ss Sa-

Les photographies sont toujours visibles sur mon site internet : DFM Joe

22 décembre 2011:

1er mars 2012:

11 mai 2012:

Parce que je suis enfin en vacances (pour une durée de deux jours, mais soit !), j'ai donc eu le temps de commencer à traiter les dossiers de photographies qui s'entassaient depuis déjà quelques semaines sur mon PC...

Vu que la séance de photographie réalisée dans le cadre de la campagne contre les abandons a finalement été bien réussie, je vous poste les quelques unes qui restent à voir !

On remercie DFM Joe pour sa coopération à la mise en place d'une nouvelle affiche contre les abandons des animaux ! :)

Très jolie cette affiche !
En plus ça change de voir tout le temps des chiens et des chats, les rongeurs sont encore plus touché par les abandons !

Alors je le dis : Merci Joe !

J'adore cette affiche ! très jolie photos !!

----------------------------------------------------------------------
Mes canailles: Bylie, Mowgli & Rafale  
"Il vaut toujours mieux essayer que de ne jamais échouer" d'Andrew Williams