Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weidmann claude

Mirage des oeufs

Messages recommandés

oui je le fais, à partir de 3 jours on commence à voir assez bien, mais le mieux reste quand même de le faire à 4 jour, là on est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers moi les miens je les mire a 5 jours cheers un point noir au milieux et des filament rouges autour , c'est que c'est fécondé , si tu vois a travers comme dans de l'eau , c'est clair tu peux enlever , alors la femelle repond 10 jours apres , tu gagne presque 10 jours , c'est mon point de vu , les autres je sais pas comment y font cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burgard M wrote:
cheers moi les miens je les mire a 5 jours cheers un point noir au milieux et des filament rouges autour , c'est que c'est fécondé , si tu vois a travers comme dans de l'eau , c'est clair tu peux enlever , alors la femelle repond 10 jours apres , tu gagne presque 10 jours , c'est mon point de vu , les autres je sais pas comment y font cheerscheers



La réponse de Michel est parfaite, je fait comme lui cheers


Au fait pour ma question sur le bulletin j'attend aussi des réponse rendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mire jamais. Je m'en remets au destin, ce qui effectivement me fait perdre parfois du temps. Mais à Val de Bride, on a toujours fait dans l'artisanal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mire mes oeufs aussi à cinq jours. Par contre si ils sont clair ,je ne les enléves qu'à dix jour. Il m'est avis que ça casse moin le sicle de ponte de la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...