Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Le rang sur un forum

Messages recommandés

Z'avez vu que j'ai inséré un rang pour les membres ? Pour cette fois, vous avez des coeurs parce que vous les méritez mais je vais chercher d'autres images.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'aider, toutes les suggestions seront bonnes à étudier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, moi j'aime pas les rangs... Evil or Very Mad
Ni les coeurs... scratch
Parce que cela ne montre que les gens qui postent, je n'aime pas cette idée...
On peut lire et être très actif... sans poster .. hein ange
Lucrèce , une autre idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Heu, moi j'aime pas les rangs... Evil or Very Mad
Ni les coeurs... scratch
Parce que cela ne montre que les gens qui postent, je n'aime pas cette idée...
On peut lire et être très actif... sans poster .. hein ange
Lucrèce , une autre idée??


hum lorsque j'ai cherché sur le net des images de rang, je n'ai trouvé que des étoiles ou autres types réservés aux forums divers mais pas vraiment pour nous donc provisoirement j'ai mis les coeurs, c'est un clin d'oeil que je vous fais...
En insérant des rangs, j'ai juste voulu agrémenter le profil sommaire de chacun mais je ne cherchais pas à souligner la participation... quoi que... si cela peut encourager certain(e)(s) à poster davantage... hein

As-tu des suggestions John ? je souhaite que tous les membres se sentent à l'aise et ne veut gêner personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Lucrece, j'aime l'idée de pouvoir venir et apprécier le forum sans toujours poster... Suspect
Et ces marques de "participation active" me déplaisent... Rolling Eyes
je peux venir tous les jours (ou pas) , lire, me poser des questions, compatir, détester, apprécier... sans rien dire... Shocked
J'ai pas envie que mes interventions actives soient comptabilisées ... au contraire... grimace
ce serait super si tout le monde n'avait rien... impatience
0 pour tous.... albino
on se reconnaîtrait sans avoir besoin de "note".... flower
Je ne sais pas ce que pensent les autres amis du forum.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas trop le profil : "je m'attarde". Tu peux m'expliquer STP, Lucrèce ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Moi, je ne comprends pas trop le profil : "je m'attarde". Tu peux m'expliquer STP, Lucrèce ? Rolling Eyes


Quand l'activation des rangs est faite, il reste à choisir l'image si on veut en mettre une, en l'occurence les coeurs ici et on décide du nombre de messages qui permettra de passer de 1 à 2 à 3 coeurs allumés... etc
Si c'était des étoiles, ce serait la même chose
Pour ce qui est de l'expression "je m'attarde" elle correspond au membre qui a posté plus de 200 messages...
"Je découvre" : 20 messages
"Je suis à l'aise" : 1000 messages
"Je suis chez moi" : 2000
"Accro du forum" : 3000

C'est à l'appréciation et à l'imagination de l'admin du forum... sur Rescue, je suis "saint bernard" hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
annick a écrit:
Moi, je ne comprends pas trop le profil : "je m'attarde". Tu peux m'expliquer STP, Lucrèce ? Rolling Eyes


Quand l'activation des rangs est faite, il reste à choisir l'image si on veut en mettre une, en l'occurence les coeurs ici et on décide du nombre de messages qui permettra de passer de 1 à 2 à 3 coeurs allumés... etc
Si c'était des étoiles, ce serait la même chose
Pour ce qui est de l'expression "je m'attarde" elle correspond au membre qui a posté plus de 200 messages...
"Je découvre" : 20 messages
"Je suis à l'aise" : 1000 messages
"Je suis chez moi" : 2000
"Accro du forum" : 3000

C'est à l'appréciation et à l'imagination de l'admin du forum... sur Rescue, je suis "saint bernard" hein


Merci Lucrèce. Je suis désolée de te faire donner des explications, mais il faut toujours que je me torture les méninges à toujours tenter de tout comprendre. Je ne suis jamais capable de me contenter de prendre les choses comme elles se présentent... chochein Maintenant, je sais pourquoi je m'attarde... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 152 messages... choc
Et je suis chez moi.... albino
Cela va me paraître long... Rolling Eyes

Mais non, je rigole Lucrèce ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Encore 152 messages... choc
Et je suis chez moi.... albino
Cela va me paraître long... Rolling Eyes

Mais non, je rigole Lucrèce ptdr


Mais tu es déjà chez toi !

Je viens de voir que tu es "adulte actif" sur SOS colley scratch et je suis "compagnon fidèle"... fidèle ? lol ! cherchez l'erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave tout ça, on sait nous qui trouve plaisir à venir, alors je m'attarde, je suis à l'aise, je suis chez moi, n'est pas l'important, celà reflète juste qu'il y en a de plus bavard que d'autres clinoeil Donc si je suis bien : je suis à l'aise est à l'instar des notes à l'école :

Je suis chez moi = élève bavard et dissipé ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit vraiment bien d'être "noté", mais après tout cela m'est égal...
Quelquefois on a envie de répondre de suite, d'autres fois cela demande réfléxion, ou alors je ne suis pas tout à fait d'accord et je préfère ne rien dire, quelquefois, les autres membres ont déjà tout dit, et je ne suis pas si bavarde que cela!
Cette solution ne va pas me faire poster plus. bisou1 quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais apparemment beaucoup sont contre : la logique devrait donc que le rang disparaisse et finalement moi aussi car je sais que je suis bavarde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rang ne doit pas forcement disparaitre, et si tu es bavarde MUMU, c'est toujours sympa de te lire!
il en faut des bavardes pour compenser, j'aime bien lire les babillardes des membres!

bisesbisescolleybleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je regardais LULU et voyais 9000 et des poussières mais pas de rang :nonon: par contre son humeur il est marqué : "comme toujours en automne"

scratch En automne Question ..... les feuilles tombent hum

Donc lulu éclaire moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Je ne pense pas que cela soit vraiment bien d'être "noté", mais après tout cela m'est égal...
Quelquefois on a envie de répondre de suite, d'autres fois cela demande réfléxion, ou alors je ne suis pas tout à fait d'accord et je préfère ne rien dire, quelquefois, les autres membres ont déjà tout dit, et je ne suis pas si bavarde que cela!
Cette solution ne va pas me faire poster plus. bisou1 quand même


Eléna, ce n'est pas dans le but de noter mais de distinguer hein
Voici l'explication de forumactif :

1. Qu'est ce qu'un rang ?

Le rang s'affiche juste en dessous du pseudo des membres. Il permet de savoir qui est qui sur le forum, ou permet d'accorder des distinction entre les membres.

2. Qu'est ce qu'un rang spécial ?

Il existe 2 types de rangs sur Forumactif :

- les rangs normaux : ils dépendent du nombre de messages postés par le membre. A chaque fois qu'un membres a posté un certain nombre de message son rang change.
Par exemple au départ (0 message) il est nouveau membre, avec 10 message il devient débutant, avec 20 messages il devient petit bavard ...

- les rangs spéciaux : ils ne dépendent pas du nombres de messages et sont donc donnés à la main par l'admin. Ce sont des rangs qui permettent de différencier des membres important sur le forum.
Par exemple : Administrateur, Modérateur, Banni, 1er avertissement, Membre le plus gentil du mois...

2.a. Les rangs spéciaux avec une image:

Vous avez Google, Yahoo, MSN, et pleins d'autres moteurs de recherches pour trouver une image ou +...Vous avez à votre disposition des images de rangs dans l'administration des rangs! Créez les rangs, maintenant:
Afin qu'un rang spécial évolue, vous mettez le nombre minimum des messages, ainsi que l'image qui va avec chaque nombre.




oupsmumu a écrit:
moi je veux faire "sauter la banque" et savoir ce qui se passe après les 3 000 ptdr1ptdr1

Ah ah ! tu le sauras quand tu les auras atteints onglegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
A ce propos, je regardais LULU et voyais 9000 et des poussières mais pas de rang :nonon: par contre son humeur il est marqué : "comme toujours en automne"

scratch En automne Question ..... les feuilles tombent hum

Donc lulu éclaire moi Laughing


Mais si ! c'est le rang "admin" Twisted Evil

Comme toujours en automne, morosité puisque l'été nous quitte... en automne, les êtres fragiles s'en vont tout comme les feuilles qui meurent et tombent de l'arbre pour annoncer l'entrée de cette saison que je déteeeeeeste : l'hiver ! murgrrrcolèrerougeColèrecolère
Bref, même si c'est une saison riche en couleurs, je ne l'aime pas à cause de la suivante 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
A ce propos, je regardais LULU et voyais 9000 et des poussières mais pas de rang :nonon: par contre son humeur il est marqué : "comme toujours en automne"

scratch En automne Question ..... les feuilles tombent hum

Donc lulu éclaire moi Laughing


Mais si ! c'est le rang "admin" Twisted Evil

Comme toujours en automne, morosité puisque l'été nous quitte... en automne, les êtres fragiles s'en vont tout comme les feuilles qui meurent et tombent de l'arbre pour annoncer l'entrée de cette saison que je déteeeeeeste : l'hiver ! murgrrrcolèrerougeColèrecolère
Bref, même si c'est une saison riche en couleurs, je ne l'aime pas à cause de la suivante ??


Je me demandais qu'est-ce qui pouvait tomber chez lulu en automne et remonter au printemps MDR (maintenant j'attends BLEAK et VIDOQ qui ne vont pas tarder à prendre la relève) jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...