Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caloura

Caroline

Messages recommandés

Bonjour je me présente Caroline j'habite en Vendée je suis propriétaire de 3 chiens bergers australiens de 7,7 et 5 ans issus pour 2 du même élevage cette race convient très bien a nos activités sportif notre amour de la nature et plein d'autre point.
Seulement moi je commence a bien craquer sur le bouledogue a commencer mes recherche sur cette race je suis vraiment dans la phase découverte totale mais je ne voudrais pas me tromper dans mes choix. Ce n'est pas une acquisition que je ferais a la va vite je souhaite réfléchir avoir des conseils de passionnée pour me décrire cette race dans les moindres détails et voir si elle pourrait me correspondre. 3 chiens a la maison c'est parfait mais quand mes 3 loustics seront très très vieux, je partagerais un peu de leurs moments avec la releve.
d'ou mon inscription sur ce forum. alors bonjour a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caroline !

Tu as une bonne démarche en t'inscrivant sur ce forum de bouledingues. tu peux déjà en "fouinant" dedans avoir une idée de cette race bien sympathique.

Que cette raison d'inscription sur ce forum de bouledogues ne t'empêche pas de nous parler de tes 3 bergers australiens et ..... de nous mettre des photos. Nous sommes curieux de toutes les races de nos amis préférés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue
Moi g 4 boubou et qui sot assez different
Mais en regl general nos boubou ne sont pas de grand sportif a cause de leur morphologie,ils sont vif,adorable,tres attaches a leur "maitre" ce sont des ptites glue..lol..et ils adorent les enfants
oui bizn sur qu on souhaite voir t toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors voici la photo des mes 3 fauves le noir tri c'est arsene la femelle c'est la rouge merle (marron et blanc) elle s'appelle izzie et le bleu merle( noir blanc gris) s'appelle clint avec eux nous faisons de la cani trottinette mon projet serait d'avoir un loulou plus de compagnie d'ou ma recherche d'un petit gabarit mais pas pour autant déménageur dans l’âme Wink j'ai 2 enfants assez actif et je veux un chien qui aime la compagnie autant que le jeu avec eux.
mon but ne sera pas non plus a reproduction donc comme les miens il sera stérilisé enfin un projet que je commence a mûrir.
merci de cet accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline........................................

Ta famille canine est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour caroline!!!

bienvenue sur le forum et j'espère qu'il te permettra de faire le bon choix pour l'achat d'un bouledogue!
tes bergers sont magnifiques!!!! n'hésites pas à mettre d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, tes chiens sont très beaux... je suis sûre que tu trouveras ici plein d'arguments raisonnables (ou pas) pour craquer pour un boubou très bientôt ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...